Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WATERCOOLING
bricolo alu

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bricolo alu
jojo61 les échangeurs ils sont en alu ou en cuivre ?
bricolo ouais ca marche carement bien

j'ai jamais essaye l'alpha
jojo61 ca marche bien, il y a combien de degrès d'écart par rapport à un Alpha PAL 6035 ?
bricolo ouais, tous les prix sont port compris
jojo61 moi je parle du kit watercooling :)
Linstit 250 fdp inclus pour l'alpha ?
bello Et bricolo avec tout ce que t'as vendu t'aurais pu en racheter un parce que cela fait 6 mois qu'on attend les photos  :D
jojo61 la d'accord ! :wahoo: c 350 avec les fdp ?
bricolo je sais
mais le camescope est mort :cry:
jojo61 c chiant qu'il n'y ait pas plus de photos , ca donne pas envie d'acheter quand y'en a pas !
el_boucher ca a baissé de 50 fr ???
bricolo waterblock+pompe 600l/h+ 3m de tuyaux -> 350fr port compris

va voire mon site pour plus de details
el_boucher lllllllllllllooooooooooooooooooooolllllllllllllllllll

on a le meme ventilo , on vend la meme chose , on veut acheter la meme chose !!!!!!!!!!!!

on est dans la meme classe !!!!!!!!!!

mais lui , cest XTinX  ( qui se prononce hincktinkse.... comme dans basic instinctssse ....... :D ) et moi c est el_boucher !!
XTinX Mais nan c est pas el boucher lol.C est mon pote on e"st ds la meme classe c est tout ;)
mostro tu vendrais pas proc+cm par hazard
si t'as un pote sur lyon qui vend ça tiens moi au courant
>600
jihell

XTinX a écrit a écrit :

Et vouai, je cherche un watercooling avec au moins waterblock, tuyaux et pompe.Sur lyon ,ca serait interessant sinon proposez kan meme on sat jamais.
A part ca, je vend un alpha 6035 ki a 1mois et demi en parfait etat.Si ca vous branche ?

T'arrête El Boucher ? on t'as reconnu !  :na:  :hello:

XTinX Et vouai, je cherche un watercooling avec au moins waterblock, tuyaux et pompe.Sur lyon ,ca serait interessant sinon proposez kan meme on sat jamais.
A part ca, je vend un alpha 6035 ki a 1mois et demi en parfait etat.Si ca vous branche ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)