Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : CHERCHER CONFIG A BASE DE CELERON
Quigon

fredeus a écrit a écrit :

Bah ca ne te va pas un celeron 450 à 150 balles? J'ai aussi 32 Mo de SDRam, gratuit avec le celeron...




 
 :hello:  
 
Si zytrahus ne le prend pas, je le prends (Celeron+32MO) et je paye les frais de port.
 
A+


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Quigon

fredeus a écrit a écrit :

Bah ca ne te va pas un celeron 450 à 150 balles? J'ai aussi 32 Mo de SDRam, gratuit avec le celeron...




 
 :hello:  
 
Si zytrahus ne le prend pas, je le prends (Celeron+32MO) et je paye les frais de port.
 
A+

zytrahus en fait j'ai ecrit cette annonce parce que je n'ai pas le temps de lire tous les topics... et puis aussi, j'aurais aimé une config prete pour gagner du temps dans la recherche des composants... mais c'est clair que ton celeron et ta DIMM m'interessent...
fredeus Bah ca ne te va pas un celeron 450 à 150 balles? J'ai aussi 32 Mo de SDRam, gratuit avec le celeron...
zytrahus salut, je cherche à acheter une assez ancienne (voire très) config, c'est à dire juste l'unité centrale donc sans clavier, ni souris, ni ecran... du style :
 
Carte mère + Céléron 300 ou 400 maxi
SDRAM (32 ca me suffit)
DD (2 Go ca me suffit)
Carte video 4 Mo (non acceleratrice)
son integre (ou SB 16)
boitier + Floppy...
 
Quelqu'un aurait il ca dans son grenier ? Si vous etes interesses, dites le moi et a quel prix....
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR