Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6075 connectés 

Dernière réponse
Sujet : aU sEcoUUUUUUUuR!!!!!!!!!!!!
PiChA

avux a écrit a écrit :

eh behhnn..  
jN trouve pas l'érreure...  
c'est du commerce...
a bientôt..
 :hello:

L'erreur ?
1. sur iBazar tu t'engages à vendre au mieux offrant si cela dépasse ton prix de réserve (si il y a un prix de réserve),
2. ici tu t'engages à vendre à celui qui dit oui au prix que tu proposes.

Si tu t'engages deux fois tu es un parjure. Le parjure est contraire à l'éthique commerciale et à l'éthique tout court. Donc on n'en veut pas ici.

Si tu ne vois toujours pas le problème, je ne sais pas très bien ce qu'on peut faire pour toi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PiChA

avux a écrit a écrit :

eh behhnn..  
c'est du commerce...
a bientôt..

L'erreur ?
1. sur iBazar tu t'engages à vendre au mieux offrant si cela dépasse ton prix de réserve (si il y a un prix de réserve),
2. ici tu t'engages à vendre à celui qui dit oui au prix que tu proposes.

Si tu t'engages deux fois tu es un parjure. Le parjure est contraire à l'éthique commerciale et à l'éthique tout court. Donc on n'en veut pas ici.

Si tu ne vois toujours pas le problème, je ne sais pas très bien ce qu'on peut faire pour toi.

Magma c'est du commerce... et ben putain, effectivement, tu vas te faire des amis ici, moi le premier d'ailleurs. Ah non, copain pich4 déjà là :D

A mon avis, soit tu révises ta manière de penser, soit tu repars sur ibazar et tu oublies ce forum... :gun:
avux eh behhnn..  
c'est du commerce...
a bientôt..
PiChA Merci et encore bravo.
Tu vas te faire plein de nouveaux amis ici avec des déclarations dans ce genre.
avux je prend celui qui paye le pluszz....

:sol:
PiChA C pas bien de vendre à deux endroits en même temps. Si kk'1 te dit 2k5 ici et que tu as 2k4 sur iBazar tu fais koi ?
avux c'est parfait alors.....
il et dejà a 1980 sur ibazar donc ça vazzzzzzz
 :D  :pt1cable:  :D  :hap:  merciii..
PiChA Ah ! bah ! Il faut demander une estmation dans le titre du post (que tu peux changer sans en faire un 3ème...)

On va dire :

p5a : 250,
k6-2 250 : 250,
2dd total 18 G : ça dépend mais on va dire 9+9 = 2x350,
ATI rage machin (avec tuner télé ?) : 400 (si tuner tv),
nusound machin (?) : 50,
d7 : 50
boite ATX : 100,
clavier + souris : 80.
Il doit bien y avoir de la ram avec : compter 100 f pour 64 megs et 200 pour 128.

Ça fait 1880 francs avec 64 megs, estimation pas très gentille. En vendant bien, ça devrait pouvoir monter à 2k2-2k3, mais faut pas rêver.
avux est-ce que tu as une idée de combien je peux demander pour le tout????.... :D
PiChA Pourquoi au secours ?

Pourquoi tu fais un 2ème post ?

Le premier n'était pas clair (on ne savait pas si tu vendais la carte mère ou le tout) -> bouzille-le.
avux VD Ensemble CM ASUS P5A, AMD K6II 450mhz, 2DD total 18Gb, video ATI rage pro turbo agp(tunner, E/S composite), son Nusound 3d................... :-)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)