Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vous conaissez d autres forums d achat/vente hardware ?
Magma euh oui on pourrait peut-être s'arranger parce qu'un palm, ça me tente bien moi aussi ! :D

Par contre, en stock, j'ai euhhhhh... attends je regarde ;) ... quoique, il se fait tard, dodo :D Maile moi si tu veux !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Magma euh oui on pourrait peut-être s'arranger parce qu'un palm, ça me tente bien moi aussi ! :D

Par contre, en stock, j'ai euhhhhh... attends je regarde ;) ... quoique, il se fait tard, dodo :D Maile moi si tu veux !
gmmatt bon c un boitier a plat
carte graphique ATI mach64 4Mo
deux disque dur (350Mo et 460Mo)
486 dx4 a 100Mhz
carte son integré
lecteur cd 4x
lecteur disquette
carte réseau isa 10Mb/s
voila tout
Gulien je vais reflechir pour un seul , mais je pense pas , donne moi tout de meme un peu plus de details (il peu facile s upgrade ou c est de l integré ? , le boitier , alim  ?),  
si on trouve quelqu un d autre pour l autre palm qui echange contre un proc et carte mere par exemple , c est p tet faisable ...

[edit]--Message édité par gulien--[/edit]

gmmatt oui tu as raison mais je fesais juste une proposition et je veux pas prendre les deux  
car un ça me suffit deja
enfin bon
Gulien ben je comptais 850 par palm a peu près , donc 1700 les deux , en rajoutant 300 boulles par exemple ca faisait du 2000 , a ce prix je pensait a un pII 233 mmx , 266 avec de la chance ... ca me semble assez honnete , apres on peu s arranger ...

mais un dx4 100 c est un peu juste , y a pas grand chose qui tourne dessus ...
gmmatt comment ça petite configue car moi je veux bien te l'échanger contre un 486 Dx4 a 100Mhz
avec dd, carte vidéo ati, lecteur cd, lecteur disquette, 32Mo de ram ....
voila
Gulien ben je pensais a un pc petite config en rajoutant des sous si necessaire

sinon faire proposition
gmmatt salut je suis interessé tu veux les échanger contre quoi?
Gulien je vends deux palm m100 (garantie facturés)
ils sont sur ibazar , mais fo que j attende la fin des encheres... sont sur aucland aussi.

mais au pire j aimerais bien les echanger...
slvn ibazar ?!
tu vends quoi au fiat ??
-yom- y'a bien celui de jackypc www.jackypc.com mais tu retrouveras les memes personnes q'ici!!!
Gulien tout est ds le titre , j arrive pas a vendre mes trucs ici .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)