Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je revends mon pentium 4
erickkk Tient! Mr mytho est de retour!
Arrêtes toi là SVP.
 :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
erickkk Tient! Mr mytho est de retour!
Arrêtes toi là SVP.
 :gun:
nabab cablator> en effet. Mais c juste pour essayer si possible de relativiser les choses.
cablator et puis une attente ça peut n'être qu'un semaine
cablator

Garfield a écrit a écrit :

Si notre ami dekked l'a achété comme il le dit, "trop hativement", il doit bien connaître les prix.
Donc il sait très bien que c'est 1/4 du prix neuf, donc une occaz vraiment en or.  :pt1cable:  

En fait je crois que c'est un complot du gouvernement pour ramasser les adresses des gens qui achètent du matériel en payant en liquide et du coup échappe à la TVA !!!

On t'a démasqué Dekked !  :hap:

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Nabab > T'as peut être raison mais ça n'enlève rien au fond de mon conseil.

nabab Pour ce qui est du conseil de l'attente, il est mal fondé cablator il suffit de connaitre les grilles tarifaires exposés par INTEL ... voir ce post http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] 5842&cat=6

Pour s'apercevoir qu'a partir de la fin mai ce processeur connaitra une enorme decote et de plus aujourd'hui il ne constitue pas le meilleur achat qualité prix ....
Garfield Si notre ami dekked l'a achété comme il le dit, "trop hativement", il doit bien connaître les prix.
Donc il sait très bien que c'est 1/4 du prix neuf, donc une occaz vraiment en or.  :pt1cable:  

En fait je crois que c'est un complot du gouvernement pour ramasser les adresses des gens qui achètent du matériel en payant en liquide et du coup échappe à la TVA !!!

On t'a démasqué Dekked !  :hap:
cablator et n'hésite pas à essayer ibazar
cablator Tu as une facture?
Un conseil dekked, attend un peu s'il le faut, mais vend ton P4 au moins le double
armelanuel ok on peux faire comme ça.
tu es libre quand dans le week-end?
réponds moi par mail c'est plus simple.
armelanuel@aol.com
dekked Je t' emmene l' UC complete pour essayer, et je demonte le pross. apres ok? Pour la carte mere, je la garde...
armelanuel

dekked a écrit a écrit :

Tu habites ou? exactement? Parce que je suppose que tu voudras l' essayer...

je suis de dijon, tu n'as pas la carte mère pour aller avec par hasard, si on peut essayer c'est mieux c'est sur.

dekked Tu habites ou? exactement? Parce que je suppose que tu voudras l' essayer...
armelanuel je suis sur paris à partir de vendredi aprés midi et jusqu'a madi matin , donc on peut faire ça en main propre si ça te va.
dekked Je laisse m^me a l' essaie 24 heures si il le faut...!!
dekked facture en bonne et dû forme!!!
armelanuel

dekked a écrit a écrit :

Revends mon P4 1.7Ghz suite à un achat trop hatif...
Pour ceux que ça interesse , je le fait a 2500Frs négociable...
Laissez moi vos adresse mail.

1.7ghz tu es sur.
enfin je prends à ton prix si facture.
armelanuel@aol.com

dekked Revends mon P4 1.7Ghz suite à un achat trop hatif...
Pour ceux que ça interesse , je le fait a 2500Frs négociable...
Laissez moi vos adresse mail.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)