Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2183 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Règles minimum de courtoisie dans les Achats ventes!!
BB C'est vrai que finir une vente en loucedé par mail ou sur icq....

On ne devrait utiliser QUE le forum, et rappeler  les conditions de la vente à la fin.  

Utiliser le mail que pour l'envoi des adresses postales, et encore...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BB C'est vrai que finir une vente en loucedé par mail ou sur icq....

On ne devrait utiliser QUE le forum, et rappeler  les conditions de la vente à la fin.  

Utiliser le mail que pour l'envoi des adresses postales, et encore...
Zelda Enfin , je voie que sur ce coup-là y'en a qui savent se faire oublier !
jihell

Gargamel a écrit a écrit :

Alors, c'est qui ?  :sarcastic:

Ben oui. Qui est ce moralisant pervers ?  
En le disant, tu évites de mettre le doute sur tous les autres forumeurs qui ont posté ici.
C clair que Garga a raison. Soit maintenant tu le dis et comme ça, c clair. Soit tu le dis pas et je vois pas l'utilité de ton observation. C'est du pipo ?

[DMA] JF C de + en + l'anarchie ici ....

:(
Gargamel

Ourko a écrit a écrit :

Tiens c marrant mais a l'instant je viens encore de recevoir un mail pour acheter la carte d'un mec qui est sur ce post et ki fait une belle morale!!!  
j'suis trop mdr! :D  

Alors, c'est qui ?  :sarcastic:

[edit]--Message édité par Gargamel--[/edit]

erickkk Moi je fais le pont :D
chafou Ben dites, heureusment qu'il y a le forum parce qu'au taf aujourd'hui, c'est plutot mort... :sleep:
Gargamel chafou > nan regarde juste en-dessous du post que tu viens de citer

erickkk pfffffffffffff, ça m'énerve... :lol:
chafou

Ourko a écrit a écrit :

Tiens d'ailleurs aurel01 c toi qui m'a envoye un mail pour me proposer 730frs + fdp pour la carte, alors ta morale...

C'est pas ça ?
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

erickkk hello les guys :D
chafou :lol:  :lol:  
ouai c'est qui ?
Gargamel chafou > les "habitués" ne sont plus ce qu'ils étaient... y en même qui mailent en douce à Ourko... au fait, c'est qui qui fait ça, hein ?  :sarcastic:
chafou Ouaip parce que lui c'est un habitué du forum, du moins je crois...Donc son avis serait surement interessant: c'est quand meme lui qui est venu s'incruster sur un post pour le detourner non ?
Gargamel j'ai vu qu'il mis un topic ds overclocking et je me suis permis d'attirer son attention sur celui-ci... ;)

Ourko > le nom, le nom !!!  :hot:
chafou Je compatis. C'est le pire moment du demenagement(a part le demenagement lui meme...)  :sweat:
Je le trouve bien discret le Bricolo sur ce coup la
Gargamel yep, fini...
par contre, c'est un peu le chantier l'appart... les travaux sont pas vraiment finis eux, faut dormir avec son casque jaune ! :D

chafou Salut Garga
C'est fini ton demenagement ?
Gargamel chafou  :hello:  
décidemment...
chafou Il est ou le Bricolo, c'est lui le grand absent.
Gargamel Ourko > il est évident que c'est l'auteur du topic qui a la priorité, ça coule de source quand même....  :sarcastic:  
alors ce nom, il arrive ?  :hot:
Ourko Calombric> No pb g bien compris! :)
mais je croyais que la règle du 1er etait celle qui regnait ici pour eviter les enchères...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)