Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3230 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vend sdram pc66 Paris
axo oui , j'ai envoyé 1 mail là .
on se correspond par mail now .
a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
axo oui , j'ai envoyé 1 mail là .
on se correspond par mail now .
a+
begastor ouaisp !!!

ca marche pour moi, files moi ton adresse par mail...

bye
axo begastor , t'es là ?
axo begastor , OK pour 125 fr port inclus .
check ton mail :)
le mien : grimoires@free.fr
begastor je prends les deux pour 125 fr FDP compris....
Magma allez tu vas les vendre quand même, on va pas faire un deuxième Nonoxthon ici ! :D
axo je uppe  
tu uppes  
il uppe
...
...
...
axo UuuppP  :)
MARDUK666 Tiens ça sert encore à quelqu'un ici là 66 ?
Bizarre...
axo hum , une seule barrette à 50 fr ( -15Fr de port ) , ca me fait 35 fr la barrette argh!!!  
je vend les 2 je prefere :)
Luke_fr Ben disons que moa j'avais besoin que de 32 ;)
axo LOL:) le combat des pauvres !
soyant serieux :).....le port c 14.50Fr pour 250g , alors si je paie le port ca veut dire que je les vend les 2 barrettes pour 85 fr ....  
110 fr c correct qd meme
Runner10 arf ça bataille dur sur ce topic...qui va lacher....P/E finiront ils à 105 FDP inclus :lol:
Luke_fr 100 frs fdp inclus je te prends les 2 ...
axo je peux faire les 2 à 110 fr port inclu . je prefere vendre les 2 c plus simple :)
Luke_fr :lol:  :lol:  scuse  :lol:  :lol:  

je voulais ecrire 1 barette de 32 :D

[edit]--Message édité par Luke_fr--[/edit]

axo j'ai 2 barrettes de (sdram pc66) 32 mo  
Luke_fr , tu en veux une seul à 60 Fr ?
je connais pas trop le terme "1*2*32 Mo "  :(
Luke_fr moi je te prends 1*2*32 Mo pc66 -> 60 frs fdp inclus
Slyde A la limite ca peut être interessant si c'est de la Spectek, j'ai une barrette de  32 Mo PC66 CL2 10ns qui tient nikel 112 CL3 en 3.3v, et qui semble fonctionner à 133 CL3 @ 3.6v...
Slyde A la limite ca peut être interessant si c'est de la Spectek, j'ai une barrette de  32 Mo PC66 CL2 10ns qui tient nikel 112 CL3 en 3.3v, et qui semble fonctionner à 133 CL3 @ 3.6v...
axo up   :)
les pc133 peuvent remplacer des pc66 ? pkoi ils les vendent encore ? alala
totoz certaine becanes de grande marque assez ancienne ( style hp etc...) fuck la pc 100 !  :D
Magma 30 balles par barrette :d voulais-je dire. Ecoutes, je veux bien que tu te réfères à rue-montgallet, mais hum, pour le prix que tu cites, mdlgm c'était "amusé", pendant une journée entière (il nous a expliqué sa méthode samedi midi au restau) à relever TOUS les prix, partout, partout...

C'est bien, mais en l'occurence ça ne sert plus à rien --> on peut très bien utiliser une barrette de 64Mo PC133 avec un celeron ou un PII bus 66MHz ! Conclusion, si quelqu'un veut upgrader sa vieille charrue, il va acheter 128Mo neufs, ça lui coûtera moins chez que tes 64Mo do'ccaz :D Par ailleurs, le même mdlgm m'a vendu samedi des barrettes de 64Mo pour 100 balles... et cela dit en passant, c'est pas de la marque de merde !

Amicalement  :jap:

[edit]--Message édité par Magma--[/edit]

axo Prix consulté sur http://www.rue-montgallet.com/?pag [...] tegorie=18
je me refere a ce site qui releve les prix actuelles sur Mongalet voilà .c du PC66 faut pas oublié .
Magma tu voulais que je le vend à 30 fr ? ( "un zero de trop" )

[edit]--Message édité par axo--[/edit]

Magma :ouch: y'a un zéro de trop --> la barrette de 128Mo PC133 --> 250 balles à montgallet samedi, NEUVE !
axo salut
je vend 2*32 Mo pc66 à 300 Fr .

[edit]--Message édité par axo--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)