Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VENDS] modem ADSL
Iznogood pour du sans facture a 900 F
Non merci, je garde mon usb...
Je ne suis plus interessé.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Iznogood pour du sans facture a 900 F
Non merci, je garde mon usb...
Je ne suis plus interessé.
isterix :bounce:  up !!
isterix Oui, c'est vrai que le peu de fois que j'ai du poster du matériel, c'était chaque fois la galère avec une attente interminable !!
foxtrotmikedelta De rien, cela m'arrange aussi, la queue à la Poste...difficile pour moi...
isterix Iznogood  -> qu'en penses-tu ?
isterix

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

C'est l'Olitec PCI interne, pas besoin de carte réseau, fait modem ADSL et V92 en même temps. C'est le modem que vend istérix. Il me l'a envoyé mais comme c'est sans facture, je préfère le lui renvoyer mais si vous êtes intéressé, je peux vous le donner puisque vous êtes sur Paris et vous enverrez les sous à istérix si ce dernier est ok bien sûr...cela m'évite d'aller à la Poste.

merci pour la proposition. c'est en effet une solution intéressante.

foxtrotmikedelta C'est l'Olitec PCI interne, pas besoin de carte réseau, fait modem ADSL et V92 en même temps. C'est le modem que vend istérix. Il me l'a envoyé mais comme c'est sans facture, je préfère le lui renvoyer mais si vous êtes intéressé, je peux vous le donner puisque vous êtes sur Paris et vous enverrez les sous à istérix si ce dernier est ok bien sûr...cela m'évite d'aller à la Poste.

http://www.olitec.com/tfcadslv92f.html

[edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit]

isterix Iznogood -> je ne l'ai pas actuellement chez moi, et de tête , je me souviens pas de ces caractéristiques. Je le récupère en début de semaine. je te mailerai pour te le dire
zam de toute façon avec france télécom on se fait toujours avoir
Iznogood Modem interne  
mais pourrais tu me dire plus de renseignement sur lequel est ce?
je pourrais etre interessé...
mejero Bon alors sans moi,la garantie c ce que je cherche donc...,mais ma question reste posée pour la garantie du modem FT ?
isterix modèle interne (pci)

acheté à une vente aux enchères il y a peu de temps (une quinzaine de jours), et donc pas de garantie
mejero J'en profite pour demander si il y a des gens qui savent pour le passage de l'ancienne formule ADSL a 430 et quelques par moi a la formule Xtense (ou quelque chose comme ca),est ce que le modem,si on rachete celui qu'on a deja, est garantie par quelqu'un,vu que France Telecom retire sa garantie ???????
Iznogood J'ai les memes questions + PPPoE ou A?
mejero Tu peux préciser : interne/externe,garantie,acheté quand ,...?
isterix modem ADSL marque olitec : 900 F

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)