Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3737 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Encore une bonne blague chez LDLC !!!!
AL BUNDY tu veux faire koi exactement ??
car eux il prenne un cache misére fournit d'origine avec les boitiers !! et tu perce avec méche a bois , scie cloche , scie sauteuse !!
le plexi t'en trouve de toute les couleurs a la boite a outils ou autre GSB .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
AL BUNDY tu veux faire koi exactement ??
car eux il prenne un cache misére fournit d'origine avec les boitiers !! et tu perce avec méche a bois , scie cloche , scie sauteuse !!
le plexi t'en trouve de toute les couleurs a la boite a outils ou autre GSB .
nabab heu tu sais taillé du plexi parce qu'alors g besoin de faire un facade pour mon boitier externe et je vais pas arreter de demander comment faire alors ... quels outils, quel plexi ...
AL BUNDY arf facile !!!!
nabab :lol:
nabab he le dingue > www.conrad.fr
pierrotlemaboule c'est quoi l'url de conrad?
nabab Heu tu saurais taillé du plexi ?
AL BUNDY moi je fait pareil et vous choisisez la couleur des leds !!
bleu/vert/rouge/blanche/jaune fix ou clignotante !!!
pour 200f !!
nabab attends peut que la connectique est faite à la main ... je pense que de toute maniere ils se sont alignés sur les prix vus chez d'autres distirbuteurs ...

Ha les montagnards sont la , les montaaaaaagnaaaaaaaaaards, les montaaaaaagnaaaaaaaaaards,
AL BUNDY http://www.ldlc.com/images/produits/pcmods/baybus1.jpg  
en fait je pense que c' plutot 25f de pcs !!
qd le tunning rapporte !!!
AL BUNDY je sais , vous allez dire que je m'acharne sur eux mais là qd m^me !!!! (surtout que j'ai jamais eu aucun probeme chez eux :D)
alors voici un cache façade, 4 inters et 4 diodes pour la modique somme de 369f !!! et oui yen a pour 40f de matos gd max chez conrad !!!!
allez voir et dite moi si je me trompe !!! (ça peut arrivé )
http://www.ldlc.com/cgi-local/shop [...] /item=6549
je vous fait pareil pour 200f et je vous offre les fdp !!
a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)