Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ca interesse quelqu'un Appareil Photo Numerique HP C215 ?
maitre renard geidemon, si tu faisais partie des gens qui m'ont ecris, peux tu me reecrire, car j'ai un peu effacé accidentellement les mails que j'ai recu ce WE.  
 
C'est pour cela que j'ai mis une note à votre attention hier :  
 
je vends donc l'ensemble 1500 francs TTC (APN + Ext° memoire 16mo), sachant que l'appareil + l'extension de memoire = 2000 francs environ.  
 
Pour l'extension de garantie à 3 ans sur site avec echange le lendemain de l'appel (le luxe !!) il faut debourser 450 FHT en +  
 
Voili !  
 
(à ceux qui m'ont ecrit, merci de me reecrire car j'ai eu un soucis de mail)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
maitre renard geidemon, si tu faisais partie des gens qui m'ont ecris, peux tu me reecrire, car j'ai un peu effacé accidentellement les mails que j'ai recu ce WE.  
 
C'est pour cela que j'ai mis une note à votre attention hier :  
 
je vends donc l'ensemble 1500 francs TTC (APN + Ext° memoire 16mo), sachant que l'appareil + l'extension de memoire = 2000 francs environ.  
 
Pour l'extension de garantie à 3 ans sur site avec echange le lendemain de l'appel (le luxe !!) il faut debourser 450 FHT en +  
 
Voili !  
 
(à ceux qui m'ont ecrit, merci de me reecrire car j'ai eu un soucis de mail)
geidemon Tu as eu mon mail ?
 
Bon si tu peux me répondre, ce serait sympas.
maitre renard upupupup
Riddick ps : c est qd meme ton post qui m a rappellé qu'il fallait que je vende mon apn  :lol:  
ca fait deux mois k il traine deja :p
Riddick ps : c est qd meme ton post qui m a rappellé qu'il fallait que je vende mon apn  :lol:  
ca fait deux mois k il traine deja :p
maitre renard tu vas rire mais j'ai failli l'ecrire :lol: (mais j'ai pas osé, je ne sais pas comment tu l'aurais pris ;))
Riddick si le mien aussi  :lol:  
 :hello:
maitre renard un APN a ce prix avec autant de memoire Sous GARANTIE ca ne court pas les rues !  
 
;)
AL BUNDY tant pis trop cher pour moi !!
maitre renard cela va vite ce midi !
maitre renard je vends donc l'ensemble 1500 francs TTC (APN + Ext° memoire 16mo), sachant que l'appareil + l'extension de memoire = 2000 francs environ.  
 
Pour l'extension de garantie à 3 ans sur site avec echange le lendemain de l'appel (le luxe !!) il faut debourser 450 FHT en +
 
Voili !
 
(à ceux qui m'ont ecrit, merci de me reecrire car j'ai eu un soucis de mail)

 

[edit]--Message édité par maitre renard--[/edit]

maitre renard Je suis en WE ;)
 
Je m'occupe de vous mercredi !
 
au niveau du prix cela sera 20% (APN et 16 mo ne l'oubliez pas) du neuf (car l'appareil est quasi neuf il doit avoir un mois 1700 et 250 francs environ).  
Je vais voir le prix de l'extension de garantie pour vous proposer une solution garantie 3 ans (si elle existe chez Monsieur HP) à un prix defiznt tt conccurence.  Mais tt cela pas avant mercredi
 
Je vous tiens au courant.
[KBWZ]_lapin_ behn il est ou le renard ?
AL BUNDY je sais !!
d'ailleur vous êtes tjrs prioritaire !!
mais je donne un prix pour relancer la vente :D !!

 

[edit]--Message édité par AL BUNDY--[/edit]

[KBWZ]_lapin_ c'est pas cool, ca fait depuis toute l'apres midi qu'on attend le prix  :(
AL BUNDY alex , moi je prend à 1000f !!!
mail moi
geidemon Suis toujours interessé  
Dis moi si tu le vends toujours et à quel prix ?
geidemon Si tu penses à moi
geidemon Si tu me donne le tarif je mets une option dessus
 
N'hésite pas à ma mailler
Mos

[KBWZ]_lapin_ a écrit a écrit :

donc ??? le prix ?  :??:




Je l'ai vu à Darty neuf à 1690F

Mos

-YoM- a écrit a écrit :

ce que dit le site pour les flemards...
 
• Les particuliers qui recherchent un appareil photo numérique d’entrée de gamme au maniement très simple.  
   
   conseils de sélection  
   
 
 support technique  
 
 photographie numérique  
 
 qualité de l'image   résolution 1,3 mégapixel  
photographies 13 x 18 cm
   
 interface   USB pour PC    
 
 
 logiciels inclus   ArcSoft PhotoImpression 2000
ArcSoft PhotoMontage 2000  
 
 
 compatibilité logicielle   Win 98/Me/2000  
 
 
 zoom   zoom numérique 2 x  
 
 
 fonctions spéciales  carte CompactFlash 4 Mo fournie  
écran à cristaux liquides 4,5 cm




 
Tu sais ce qu'il te dit le flemmard ???? :sleep:
 
Bah il te dit merci  :D

[KBWZ]_lapin_ donc ??? le prix ?  :??:
-yom- ce que dit le site pour les flemards...
 
• Les particuliers qui recherchent un appareil photo numérique d’entrée de gamme au maniement très simple.  
   
   conseils de sélection  
   
 
 support technique  
 
 photographie numérique  
 
 qualité de l'image   résolution 1,3 mégapixel  
photographies 13 x 18 cm
   
 interface   USB pour PC    
 
 
 logiciels inclus   ArcSoft PhotoImpression 2000
ArcSoft PhotoMontage 2000  
 
 
 compatibilité logicielle   Win 98/Me/2000  
 
 
 zoom   zoom numérique 2 x  
 
 
 fonctions spéciales  carte CompactFlash 4 Mo fournie  
écran à cristaux liquides 4,5 cm
petit prince tu l'as acheté combien?
et çà vaut combien neuf?
 
je suis ptet interessé!

 

[edit]--Message édité par Petit Prince--[/edit]

-yom- HP sont pas sympa avec leurs produits lol
"Les particuliers qui recherchent un appareil photo numérique d’entrée de gamme au maniement très simple."
[KBWZ]_lapin_

maitre renard a écrit a écrit :

:ouch:
 
c'est pas du TdC pour ce prix !!
 
C'est de la compact flash (donc plus chere)
 
 




 
et tu en veux combien ?

-yom- t'en veux combien??
5000F?? lol
-yom- compact
maitre renard :ouch:
 
c'est pas du TdC pour ce prix !!
 
C'est de la compact flash (donc plus chere)

 

[edit]--Message édité par maitre renard--[/edit]

Mos

maitre renard a écrit a écrit :

avec facture  
4mo + 16mo de memoire
 
Sur Paris & RP.
 
http://www.hp-expo.com/fr/expo_fra [...] /entry.asp
 
 




 
Combien en voudrais-tu ? Mémoire compact ou Smart ?
G la flemme d'aller sur le site... :)

[KBWZ]_lapin_ arf ouai aussi un peut interessé, tu le vend combien ?
-yom- 1,3Mpixel pour ceux ki ont la fleme
600F ça te va??
maitre renard avec facture  
4mo + 16mo de memoire
 
Sur Paris & RP.
 
http://www.hp-expo.com/fr/expo_fra [...] /entry.asp

 

[edit]--Message édité par maitre renard--[/edit]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)