| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Ca interesse quelqu'un Appareil Photo Numerique HP C215 ? | |
| maitre renard | geidemon, si tu faisais partie des gens qui m'ont ecris, peux tu me reecrire, car j'ai un peu effacé accidentellement les mails que j'ai recu ce WE. C'est pour cela que j'ai mis une note à votre attention hier : je vends donc l'ensemble 1500 francs TTC (APN + Ext° memoire 16mo), sachant que l'appareil + l'extension de memoire = 2000 francs environ. Pour l'extension de garantie à 3 ans sur site avec echange le lendemain de l'appel (le luxe !!) il faut debourser 450 FHT en + Voili ! (à ceux qui m'ont ecrit, merci de me reecrire car j'ai eu un soucis de mail) |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|