Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3764 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Achete 1 barette Sdram 128Mo pc133 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Waldi ok

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Waldi ok
glip Waldi, je t'ai mailé. Appelle-moi sur mon portable.
Waldi glip et remchar>vous me répondez plus ?
Waldi glip>j'attends que remchar réponds à mon dernier mail et je te dis si on peut se voir demain ou pas à 10h30 à République. Sinon dis moi tu vas rester jusqu'à quelle heure ce soir ?
Si à minuit il ne réponds pas alors je te mail pour confirmer :)
A+
Waldi

glip a écrit a écrit :

OK Waldi, j'attends ta réponse ce soir. Si elle est positive, je te propose un rendez-vous demain entre 11 et 14h à Montgallet car après je pars en vacances. Dans le cas contraire, je la réserve à runner10 pour 200F fdp compris.

Ok je te confirme ce soir sans pb :)
Sinon, au cas où je prendrai, est-ce qu'on peut se voir à République plutot que Montgallet ? Ca m'arrangerait mieux. A part ça tu as acheté où déjà ta sdram ? Et aussi mail moi ton portable c mieux pour te contacter :)

glip OK Waldi, j'attends ta réponse ce soir. Si elle est positive, je te propose un rendez-vous demain entre 11 et 14h à Montgallet car après je pars en vacances. Dans le cas contraire, je la réserve à runner10 pour 200F fdp compris.
Waldi

glip a écrit a écrit :

Waldi, j'ia répondu à ton mail.

j'ai vu :)
J'attends la réponse de remchar. Je te réponds ce soir ok ? :)

glip Waldi, j'ia répondu à ton mail.
Waldi :hot:
Waldi remchar et glip>je vous mail ! :)
Runner10 SI l'une des barettes proposées ici ne convenait pas a Waldi, je fais une offre à 200 FDP inclus. Merci ;)
glip No name plus garantie mais qui marche très bien : 200F
remchar no name garantie a vie (facture):230 balles ((fermes)

[edit]--Message édité par remchar--[/edit]

Waldi Sur Paris svp :)

Faire offres :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)