Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

Dernière réponse
Sujet : estimation de matos !!! bp6 + 2 celeron466 avec ventillo + 64MO de RAM
tagada100

dinous a écrit a écrit :

carte mere BP6 + 2 celeron 466 installés avec leur ventilateurs + 64MO de dimm SDRAM

Je prend a 1100 boules uniquement sur paris...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tagada100

dinous a écrit a écrit :

carte mere BP6 + 2 celeron 466 installés avec leur ventilateurs + 64MO de dimm SDRAM

Je prend a 1100 boules uniquement sur paris...

AL BUNDY je suis d'accord c' 600f pour unr bp6 !!
trois vendu la semaine derniére sur le forum à ce prix là !!
a+
Runner10 non j ai une BP6  mais pas de vp6 :cry:

en gros je dirais qu'une BP6 est une BE6 en socket au lieu du slot
donc pour moi ça vaut min 500 !

[edit]--Message édité par runner10--[/edit]

armelanuel [citation][nom]runner10 a écrit[/nom]oki pour l'estimation des celerons et de la ram mais je vous trouve hyper radins pour la BP6

une BH6 se negocie couramment 300/350, une BF6 450/500 et une BE6 II plus de 500/550

or la BP6 fait la meme chose en mono proc que tout ça avec chipset BX, UDMA 66 ETC ETC

pour moi ça vaut au moins 500 boules voire plutot 600  

apres les acheteurs/vendeurs font ce qu'ils veulent

si tu le dis runner je veux bien te croire car je n'y connais rien en carte bi-pro c'est pour cela que je lui ai dis de demande ici le prix du lot. ;)  
Tu l'as trouvé ta carte mère bi-proc, runner?????? mdlgm te l'as vendu ou pas ??????
Runner10 oki pour l'estimation des celerons et de la ram mais je vous trouve hyper radins pour la BP6

une BH6 se negocie couramment 300/350, une BF6 450/500 et une BE6 II plus de 500/550

or la BP6 fait la meme chose en mono proc que tout ça avec chipset BX, UDMA 66 ETC ETC

pour moi ça vaut au moins 500 boules voire plutot 600  

apres les acheteurs/vendeurs font ce qu'ils veulent
bello Je suis interresse par les 2 celerons, vends tu en separe.
A combien s'overclocke t'ils
queen4ever Je suis ok avec les post précédent

BP6 > 300
Celeron > 2*300
64Mo de RAM > 100

1000balles :jap:
-yom- idem 1000F
armelanuel

Skylight a écrit a écrit :

honnetement, 1000 F le tout

je pensais comme toi skylight ;)

skylight honnetement, 1000 F le tout
armelanuel

dinous a écrit a écrit :

allez les pros de l'estimation, un petit coup de main pour un nouveau :hot:  :hot:  
il a un mec qui lui propose 800frs pour le lot, et moi je trouvais que c'était un peut juste, mais bon je me trompe peut-être. :D  
merci pour lui :hello:

dinous carte mere BP6 + 2 celeron 466 installés avec leur ventilateurs + 64MO de dimm SDRAM

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)