Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cherche grande tour sur lyon
quartz C infernal cette histoire.
Moi je quitte Lyon assez tot avant 18h en gen et je pars sur la campagne (40 bornes à peu près) donc je ne peux pas revenir.
En journée pas possible ?? (entre 12 et 13 par ex) ou alors le week

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
quartz C infernal cette histoire.
Moi je quitte Lyon assez tot avant 18h en gen et je pars sur la campagne (40 bornes à peu près) donc je ne peux pas revenir.
En journée pas possible ?? (entre 12 et 13 par ex) ou alors le week
mostro up

bon personne ne vend une tour?

ou est ce que je peux en acheter une pas trop cher et sans alim sur lyon?
mostro ouais mais moi j'arrive pas à lyon avant 18h30 comme d'hab

quand pourrais tu être a lyon jusqu'a 19h?
quartz Phone plutot sur le portable alors je quitte Bron sur le coup de 18h
mostro promis je t'oubli pas j'ai récupéré ton fixe. t'es chez toi la? ce soir je risque d'arriver tot sur lyon ce serais peut-être jouable
quartz C encore moi je voudrais juste qu'on se phone pour le ventirad sur Lyon mostro..
mostro bon j'essai de me demmrder sinon les affire foireuse entre nous vont finir par devenir une habitude ;)
Runner10 bof pour les rad......
c une SH (issue d'un boitier landmark à 860 boules)
mostro re up
mostro up
mostro bref je cherche encore une tour et si elle est sans alim ça fera plaisir à runner

au fait runner c'est quoi comme marque?
mostro >runner : merde j'avais complètement oublié......tu veux pas des zouli ventilo même si t'as pas de photo. pour toi 100balles les deux fdp compris (excuse duch)
TontonFlingueur La tour du Crédit Lyonnais je crois que c'est la plus grande tour. Près de la Part-Dieu.
Désolé...
Runner10 pour l'alim tjrs ok mostro :??:
duch ok ça roule.
mostro ouais sont parti hier matin ;) j'attend que tu les ai reçu pour encaisser le chèque. tiens moi au courant
duch Salut mostro

Dis moi tu as posté les ventirads?
mostro même sans alim, vala

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)