Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3494 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vends Geforce 2 ultra hercules garantie 10 mois 2000 frs
gl@d je suis très interessé si les autres qui ont repondu avant moi ne repondent pas, alors si t sur paris on peut peu^t-être s'arranger ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gl@d je suis très interessé si les autres qui ont repondu avant moi ne repondent pas, alors si t sur paris on peut peu^t-être s'arranger ...
melchizedek

ptit-lu a écrit a écrit :

Tant qu'a expliquer autant le faire ici, on évitera tout malentendu... Parce que normalement pour faire un échange standard il faut avoir déjà un exemplaire garanti du matériel, non ?

Je disais ça car je vais pas rester longtemps sur le forum.

paolosan > T'habites ou?

Riddick packe TDC  :ouch:  imo
ptit-lu

melchizedek a écrit a écrit :

Salut,

Je suis interessé, peux tu m'expliquer pourquoi il n'y a pas de garantie magasin, et comment se passe la garantie constructeur (par mail de preference).

Tant qu'a expliquer autant le faire ici, on évitera tout malentendu... Parce que normalement pour faire un échange standard il faut avoir déjà un exemplaire garanti du matériel, non ?

melchizedek

paolosan a écrit a écrit :

oui pas de probleme  

facture de la part du constructeur guillemot

Salut,

Je suis interessé, peux tu m'expliquer pourquoi il n'y a pas de garantie magasin, et comment se passe la garantie constructeur (par mail de preference).

A+

vince klortho >paolosan: check ton mail ...
paolosan oui pas de probleme  

facture de la part du constructeur guillemot
Riddick donc tu n as pas une facture provenant d'un magasin ?
paolosan ref exact :

3D MAXI PROPHET GTS ULTRA 64 MO (Guillemot)

garantie constructeur c'est a dire echange standard
Riddick marque de la carte, garantie ou ? :sol:
paolosan je veux une radeon pour faire de l'acquisition et je ragarde beaucoup de film voila
jojo61 pourquoi tu la vends ?
paolosan voila,

c'est un prix ferme et definitive la carte est livré avec boite et notice etat neuf je ne la ferai pas moins cher...

les frais de port de sont pas inclu rajouté 40 frs pour un collissimo suivi ou 80 frs pour un contre remboursement  

ou echange contre ati radeon 64 mo + 500 frs  

email:  nipponfrance@hotmail.com

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)