ouai mais bon je sens que vous allez etre sympa avec moi et que vous allez pas flooder mon topic ou me moderer hein !!!
vivacity
Je peux faire cela.
Mail moi.
[KBWZ]_lapin_
ok je cherche tjrs
je cherche aussi quelqu'un qui pourait me copier NT4, j'ai la licence mais le cd à ripper sur des vis et il est naze :( je peux vous montrer une copie de ma licence :D
vivacity
Oui, les versions OEM, doivent être acheté soit avec une UC complète, soit avec un DD ou une CM.
Sinon, regarde ton mail.
[KBWZ]_lapin_
:bounce:
[KBWZ]_lapin_
:sarcastic: je me disais aussi. par contre tu peux l'acheter aussi avec un disque dur ou une carte mere
groux
Attention, la revente de logiciel en version OEM sans achat d'un PC est interdite :D Tout comme d'ailleurs la revente d'un logiciel: on est en effet proprio d'un droit d'utilisation du logiciel, mais pas proprio du média. Pour le revendre, logiquement, il faut demander une licence de revendeur à l'éditeur. :D
[KBWZ]_lapin_
:bounce:
[KBWZ]_lapin_
up sinon je vais faire mon réseau sur win98 :cry:
[KBWZ]_lapin_
Nabab a écrit a écrit :
à moins qu'il existe réellement des originaux à face bleu.
ouaip ca existe, mon prog de compta pro est sur face bleu, les radins :D
[KBWZ]_lapin_
up !
[KBWZ]_lapin_
bhen oui donc justement c'est bien la licence qu'il me faut, que j'achete ou non le cd original n'a aucune importance
nabab
Les licences ne sont pas liés aux médias donc ta recherche peut dans un premier temps se resumer au document papier ...
Sinon il est sain de rappeler à tous que la vente de logiciels non accompagnés de licences est proscrit sur ce forum ... meme sous entendu, n'est ce pas AL :D à moins qu'il existe réellement des originaux à face bleu.
[KBWZ]_lapin_
yeahhh
:sleep:
[KBWZ]_lapin_
si je trouve pas je sens qu'il y aura des morts :(
[KBWZ]_lapin_
:bounce: :D
jihell
[KBWZ]_Lapin_ a écrit a écrit :
je veux bien un "face bleu" tant que j'ai le bouquin de krosoft avec le filigrame qui va bien
;)
[KBWZ]_lapin_
je veux bien un "face bleu" tant que j'ai le bouquin de krosoft avec le filigrame qui va bien
[edit]--Message édité par [KBWZ]_Lapin_--[/edit]
AL BUNDY
tu veux un originaux ou un originaux sur cd a face bleu ?
[KBWZ]_lapin_
pourquoi ma petite fleur est rouge :??:
avant samedi :D
Gigathlon
Moi je veux bien juste le papier! :D (mais de toute façon, je l'achèterai quand j'aurai des sous...)
[KBWZ]_lapin_
j'ai pas précisé, mais je l'achete avec le cd d'install. je ne veux pas juste le numéro ;)
[KBWZ]_lapin_
voila donc windows 2000 professional version OEM (je veux pas payer 3000 frs)
merci j'en cherche 2