Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2185 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Msg pour le Webmaster LDLC ...
[DMA] JF

Luke_fr a écrit a écrit :

Bon ... ben j'ai tenté le tel ... 4 sonneries à peine !!  :ouch:  

Une charmante demoiselle me répond  :D  ... apparement c parti Lundi ... donc je devrais pas tardé à le recevoir ... sinon fo que je les rappelle ...  :sol:  

Bien ... très bien même  :jap:

Ben tu vois :) rien de tel qu'une charmante demoiselle qui reponds au tel :) ils iront loin LDLC :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
[DMA] JF

Luke_fr a écrit a écrit :

Bon ... ben j'ai tenté le tel ... 4 sonneries à peine !!  :ouch:  

Une charmante demoiselle me répond  :D  ... apparement c parti Lundi ... donc je devrais pas tardé à le recevoir ... sinon fo que je les rappelle ...  :sol:  

Ben tu vois :) rien de tel qu'une charmante demoiselle qui reponds au tel :) ils iront loin LDLC :)

Luke_fr Bon ... ben j'ai tenté le tel ... 4 sonneries à peine !!  :ouch:  

[edit]--Message édité par Luke_fr--[/edit]

Luke_fr marche par leurs mail  :lol:  

Returned mail: Unexpected error
Luke_fr Ben chez pas ... il parait qu'ils repondent pas beaucoup au tel ;( ... et pui le webmaster fait partie de la boite quand meme :) ...
duch y'a un e-mail sur le site pour le suivi des commandes.
shadowman il reste des TB 1 Ghz AXXIA la bas?
[DMA] JF tu attends koi pour les appeler!!!

Le webmaster c pas le gars qui fait le suivi de commande tu sais :lol: c celui qui fais le site :)
Luke_fr :cry:
Luke_fr heu ... ya moyen de savoir ou en est une commande? ... j'ai commadé 256 Mo et un Webcam le 19/04/2001 et j'ai toujours rien reçu  :sweat:  

merci pour l'info  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)