Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vends TBird 1200 500F
Gigathlon Hip!

Et désolé pour toi MasterX! Enfin, t'as certainement de quoi en racheter un... pas moi! :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gigathlon Hip!

Et désolé pour toi MasterX! Enfin, t'as certainement de quoi en racheter un... pas moi! :cry:
masterx Moi je vends un TBIRD 1.33 ......... grillé :cry:  :cry:
Gigathlon Ecorné... (je sais même pas comment ils peuvent les fendre!) Sinon, ils m'ont dit de le renvoyer direct à AMD, mais si c'est pour le retrouver dans ma boîte... :sarcastic:
bilbot arf moi aussi ca m'interesserais pour faire un porte clef :D
il est fendu?
thekiller 50f celui de gigathlon pour moi ?
Ludal the lethal T'as essayé de faire fonctionner ton assurance Gigathlon ?
zeke78 Moi aussi j'étais dans cet état quand mon 700 a brulé... je te comprend... :)

au fait, ou sont les acheteurs... pas de demandeurs de prototypes cassés.??!!
Gigathlon Il est cassé!!! :cry:  :cry:  :cry:
zeke78 J'a une idée!! J'ai une carte mere petée.. Tu m'envoies ton proco, je le grille sur ma cm pétée et je te le renvoie... comment ca un plan foireux??
Gigathlon Le pire c'est qu'ils m'aient dit (en gros) que s'il avait crâmé ils me l'auraient changé!
Gigathlon Moi ils y ont toujours été... Tiens, je livre la facture! 1 mois 1/2  :sweat:
zeke78 ATTENTION, un promo, les ponts L1 du reste de mon duron 700 sont reliés!!!
Fais mieux Gigathlon !! :)
Gigathlon C'était pas spécialement pour vendre le TBird, plutôt le reste... :(
zeke78 hehe, c'est pas marrant..

JE FAIS PAREIL

Je vends 100 FRANCS mon duron 700 grillé!!!! :)
Gigathlon Bon, il est cassé, m'enfin... :lol:  

http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)