Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2048 connectés 

Dernière réponse
Sujet : rech PIII >= 600 MHZ + CM
nabab Ben c cela qui est bete ... en fait on se positionne sur une ASUS CUSL2C pour etre sur de ne pas avoir de probleme car c pour monter un serveur Web ... mais merci de ton devouement surtout si je trouve la carte je sais ou chercher le proc ... enfin c pas sur c du slot 1 ton proc ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nabab Ben c cela qui est bete ... en fait on se positionne sur une ASUS CUSL2C pour etre sur de ne pas avoir de probleme car c pour monter un serveur Web ... mais merci de ton devouement surtout si je trouve la carte je sais ou chercher le proc ... enfin c pas sur c du slot 1 ton proc ?
squeje si ce n'est que ca, dans ce cas là je veux bien filer la bh6+PIII600eb, mais je ne sais plus si la bh6 supporte 133 en fsb
nabab en fiat il subsiste certains problemes entre les chipset VIA et le support de l'USB ...
squeje Au fait quelle différence cela fait-il entre le via et le BX
squeje une Bh6 alors
nabab TheGreatFaust> Tu as toujours le proc ou plus que la carte mere ?
Vendu à petit prince non ?

squeje> nous recherchons une meilleure carte mere pour l'instant pas de chipset via ... modem USB ...
squeje je crois que le proc est encore garantie.
mailez moi si vous êtes intéressé
squeje j'ai une va6 qui traine avec le PIII600eb, le tout à 1300
TheGreatFaust J'ai PIII 750 + CUSL2 C fait moi une offre  ;)
nabab :hot:  

Allez , Allez , Allez .... !!!!
nabab

• Carte mere exclusivement ASUS ou ABIT et une preference pour la CM ASUS CUSL2 ...  
  • Ne recherche pas specialement un processeur oc

Merci de l'offre fdj.

fdj vend mon pIII650E oc à 760 avec cm jetway bus 133 via etc...
prix 1500 frs le tout fdj@oreka.com ou janus32@infonie.fr
nabab Actarus est à l'ecole en ce moment ... Mais il cherche avant tout un lot ... Quelle carte mere pourrais tu vendre avec ? Et est ce que le materiel est toujours sous garantie ?
squeje J'ai un PIII600eb si ca t'interesse mail moi, pour la carte mère on peut voir..
nabab cela t'interesse ??? > http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache

J'ai mailé le vendeur. Mais le prix sera aux alentours de 2000F

[edit]--Message édité par Nabab--[/edit]

actarus93 j'attends proposition.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)