Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Urgent : Quelles sont les différences entre une abit bh6 v1.0x et 1.1
Ledid d'accord

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ledid d'accord
pierrafeu le nombre de fsb est suppérieur sur la 1.1 (78,81,83,90,95,100,105,110,112,113..), alors que sur les autres, tu passe de 83 à 100, puis à 112mhz (il faut télécharger les notices au format pdf pour le voir).
il y a aussi quelques différences sur les bios.
http://www.abit.com.tw/french/index.htm
Ledid g vu aussi dans la faq qu'abit déconseillait d'utiliser des coppermines sur les versions <1.1 à cause d'un voltage trop faible.
Est-ce que les adaptateurs slotket pourraient palier ce probleme et est-ce que vous avez déja eu ou eu échos de problèmes avec des coppermines sur des bh6 1.0x (1.02 pour ce qui m'intéresse)
vcranfan >Toutes les mises à jour du bios concernent la v1.1 sur le site d'abit.  

Non, cherche bien, le dernier bios pour les 1.0x est le bios ss
sixties euh les FSB qui changent...

_1.0 jusqu'à 133
-1.1 jusquà 150

je crois que c tout ...:)
Ledid Tout est dans le titre. Je sais que c pas vraiment le bon endroit mais c urgent : je vais peut-être acheter une bh6 v1.02 et j'aimerais savoir quelles sont les différences entre un e BH6 v1.0x et une BH6 v1.1
Toutes les mises à jour du bios concernent la v1.1 sur le site d'abit.
Merci ça urge !!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)