Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2130 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] ABIT KT7a (neuve, tout juste 2 semaines) 950 Fr
Formator Bon c bon c réglé, le magasin ou je l'ai acheté me la reprend avec un decote de 5%, soit 1090 balles pour un prix d'achat de 1139 balles, ça le fait !!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Formator Bon c bon c réglé, le magasin ou je l'ai acheté me la reprend avec un decote de 5%, soit 1090 balles pour un prix d'achat de 1139 balles, ça le fait !!!!
Formator Coucou c moi le vendeur !!!
Oui évidemment pour ce prix là vous l'avez comme au magasin : la garantie de 11 mois et demi, la boîte, les câbles etc etc ...
zeratul ya la boite/doc/cables/nappes/garantie?
skylight bon désolé j'en ai parlé avec mon pote et en fait il veu une KT7 tout court..
donc je laisse  
A+
clockover interresse si non pris mail moi !!!!!!
pierrotlemaboule pr info les mag qui  brade les abit kt7a et autre a pas chere genre 1070frs c'est q leur mobo st garantie 6 mois au lieu d'1 an
bobby six ?????? version non raid
950 fdp inclus, sur le net c vers les 1120 fr
skylight je met une option quasi sur dessus . pour 950 F fdp inclus
je poste ds la soirée pour confirmer

[edit]--Message édité par Skylight--[/edit]

ZzzzzzZZZZzzzz je propose 800F, on la trouve à 1050F et une personne du forum vient d'en vendre une à 600F
Runner10 question idiote : c pas la version RAID ?
si oui je prends....
axo Salut
hein ? le neuve c 1070 Fr  
donc s'il veut la vendre faut baisser les prix ; ds ce cas là je pourrez m'y interesser  :)
bobby six ?????? voila tout est dit
au fait c un pote qui vend , pas moi, il passe a la ddr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)