:eek2: ptain jvais defonser mon prof alors !
ce ptit con va les chercher a Nation en + !
il m'a carotte :na:
wonder_link
99-88= 11 :p voila voila
SuperH
Wonder_Link a écrit a écrit :
damned, je me suis fait avoir de 11F! C un scandale de voir de la conccurance pour ma boutique d'electro! :D
y'en a un ici qui s'est fait légèrement + enc...r
cognacboy
cognacboy a écrit a écrit :
si tu compte aussi bien c normal
on oublie on oublie je me suis trompé de personne
sorry :jap: :jap: :jap: :jap:
cognacboy
damned, je me suis fait avoir de 11F! C un scandale de voir de la conccurance pour ma boutique d'electro! :D
si tu compte aussi bien c normal
wonder_link
Waldi
manbmai a écrit a écrit :
:hello:
je viens d'acheter un kit néon a mon bahut, par l'intermédiare d'un prof d'électro a 179F
Il comprends un petit néon de 30 cm de long pour 50mm de diamètre, avec une petite carte pour l'alimentation 12V
ca pète bien dans la tour...c honnête comme prix çà?
si oui j'en prends pour tout mes PC :D
Est-ce qu'on peut ca sur un aquarium ?
MLC
88F chez RAM, à Nation...
manbmai
dans une boutique electronique, le neo de 25-30cm + carte d'alimentation en 12V ca coute 99f choix entre jaune, bleu, blanc et vert... :p
oh ben putain !
wonder_link
dans une boutique electronique, le neo de 25-30cm + carte d'alimentation en 12V ca coute 99f choix entre jaune, bleu, blanc et vert... :p
manbmai
:hello:
je viens d'acheter un kit néon a mon bahut, par l'intermédiare d'un prof d'électro a 179F
Il comprends un petit néon de 30 cm de long pour 50mm de diamètre, avec une petite carte pour l'alimentation 12V
ca pète bien dans la tour...c honnête comme prix çà?
si oui j'en prends pour tout mes PC :D