Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CHERCHE CM BX + DD 40GO + K62/K63
Mordrek :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mordrek :bounce:
Mordrek Non le casexe2 c pas pour mettre sur un BX t'inkiet...sinin je cherche tjrs alors up!!!
Styx0 bon ben sache que je suis interessé mais sans le proc apriori
aurel01 je fourni la carte mere bx + boitier + celeron 400 avec ventilo le tout quoi pour 650 francs sans fdp
Styx0 Y a ta carte + Boitier ATX qui m'interesse
combien ?
c une slot one ?
aurel01 la carte mere c une noname mais marche tres bien pour les celerons mais je prefere la vendre avec son processeur  celeron 400 + ventilo + boitier
groux J'espères que tu ne compte pas mettre le K6-2 ou3 sur une carte mère BX?????
maxicool non pierrot, elle rentrera pas dans le coliposte  :D
Mordrek le cpu c pas la peine sinon la mobo c koi?
pierrotlemaboule

maxicool a écrit a écrit :

j'aurais surement une ABIT BF6 à vendre...  
dans sa boite, comme neuve, avec tout le barda...  
Combien proposes tu ?  
Je rappelle que c'est une des meilleurs cartes BX Slot 1 (réglage du FSB par pas de 1mhz, PCI /4 pour fsb133, réglages de tous les voltages : ram, etc..., 6 PCI et 1 ISA)

350frs et t'envoie en meme tps q mon future alim enermax ;)

aurel01 je dois m'en aller mail moi:
aurelien.vandriesten@diligo.fr
aurel01 j'ai un celeron 400 + carte mere bx a vendre le tout 550 francs fdp inclus
Mordrek up!
Mordrek Kelle serait ton prix sachant ke je suis de Paname et kil fo donc compter les fdp?
maxicool garantie passée d'1 mois
merci pour ta proposition mais elle ne me convient pas
Mordrek Je suppose kelle n 'est + garantie, je t'en propose donc 350F fdp compris...
maxicool j'aurais surement une ABIT BF6 à vendre...  
dans sa boite, comme neuve, avec tout le barda...  
Combien proposes tu ?  
Je rappelle que c'est une des meilleurs cartes BX Slot 1 (réglage du FSB par pas de 1mhz, PCI /4 pour fsb133, réglages de tous les voltages : ram, etc..., 6 PCI et 1 ISA)

[edit]--Message édité par maxicool--[/edit]

Mordrek :hot:  siouplai
Mordrek A oui de preference il fodrait ke ca soit un ksexe3 :lol:
Merci
Mordrek Pour la carte mere un bon ptit bx fera l'affaire (en slot ou meme en socket). Pour le DD ben on c jamais :D. Pour le cpu, si c un K62 fo kil soit o moins de 400MHz.
Voili ++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)