Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ACH carte vidéo tv out DDR ds les 1000f
zeitoon Faudrait qu'on s'echange nos listes de DivX Erickkkkkkkkkkkkk  :D  :lol:  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zeitoon Faudrait qu'on s'echange nos listes de DivX Erickkkkkkkkkkkkk  :D  :lol:  :lol:
*kin* une GeForce256 DDR Elsa avec sortie TV plus qu'excelente (je matte des divx tous les soirs ou presque avec sur TV 72cm)

propose un prix, PAR MAIL merci
erickkk :cry:  :cry:  :cry: NONONONONONONON je veux tv out!!!!!!
Sans tv out :gun:
Riddick prend sans tv out :D
erickkk up la boum :pt1cable:
erickkk bon allez up!
melchizedek

erickkk a écrit a écrit :

Ben si y a qqu'un pour m'echanger mon 16/9 contre un plasma je bien vous acheter vos cartes! :D

:D

erickkk Ben si y a qqu'un pour m'echanger mon 16/9 contre un plasma je bien vous acheter vos cartes! :D
Riddick lecteur de dvd de salon ruleeeez :)
melchizedek prends un 24" 16/9 trinitron :lol:
erickkk Ben il me faut absolument une tv out, je vais pas revendre ma sony trinitron 16/9eme pour un 21 pouces!!! :pt1cable:
Riddick fo avouer k ils sont cons , une carte achter 2900 F z auraient pu mettre une tv out !

mais bon en contre parrtie y a la kalite creative : ventilo radia tout bien fixer et carte a install propre ..;

[edit]--Message édité par Riddick--[/edit]

melchizedek

erickkk a écrit a écrit :

DDR + TV out??

pas de TV-out chez creative

Riddick ben oui forcement ddr, geforce GTS :D
pas de tv out  (achete un 21 pouce avec :p
erickkk DDR + TV out??
Riddick bon jme repete :p
gts 2 creative 32 mo, garantie encore 6 mois => combien t en donne ?
erickkk il me faut une tv out, g pleinde new divx à mater!
zeitoon http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache
Bon y'a pas de TV out mais elle est a 800 FF  :D
erickkk Faites moi une proposition. Pour les non vendeurs, dites moi ce que je peux avoir pour ce prix là :D  
Big THX :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)