j'aurai ptete une ti 92 mais je ne pourrait pas la lacher en dessous de 450frcs
cybervince
Moi j'ai besoin d'une Ti92 comme indiqué dans ma signature, alors si qqn a, qu'il se manifeste :)
texaff
up
hub_hs
Linstit a écrit a écrit :
Je ne suis pas sur que la reflexion qu'il a faite était dans le but de faire foirer ton topic.
De toute façon, plus il y a de personnes sur un topic plus il est regardé...
je suis a 100% d acc avec toi instit
texaff
moin le topic est interessant dans le contenu moin il est pris au serieux
Sans rancune.
Linstit
texaff a écrit a écrit :
pas du tout... mais c'est frustrant quand quelqu'un s'amuse a tout faire foiré pour "son plaisir"
Je ne suis pas sur que la reflexion qu'il a faite était dans le but de faire foirer ton topic.
De toute façon, plus il y a de personnes sur un topic plus il est regardé...
hub_hs
soit pas si enerver, c pas ca ki fait foirer une vente!!!
tien je m escuse voila c fait
bah si on peut plus rigoler :lol: mais bon je te souhaite une bonne vente!! :)
texaff
pas du tout... mais c'est frustrant quand quelqu'un s'amuse a tout faire foiré pour "son plaisir"
Linstit
texaff a écrit a écrit :
hub_hs>>c'est pas drole ta blague si tu n'es pas interessé pourquoi post tu ici ?pour le plaisir de faire foiré une vente tres malin...
Je te sens bien aggressif. :D
texaff
hub_hs>>c'est pas drole ta blague si tu n'es pas interessé pourquoi post tu ici ?pour le plaisir de faire foiré une vente tres malin...
hub_hs
texaff a écrit a écrit :
c'est une ti 83+ 64 ko de memoire... avec encore (si je la retrouve la facture (et ptee quelque moi de garanti. je suis sur RP prix >>350 a debattre
pas animer le debat :D
texaff
aller up je rappelle que c'est 350 a débattre!!!
texaff
c'est une ti 83+ 64 ko de memoire... avec encore (si je la retrouve la facture (et ptee quelque moi de garanti. je suis sur RP prix >>350 a debattre