Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [ vds/ech]: 2DD 60go wd et 120go hitachi(vente annuléé)!!!
alfasprint je viens d'annuler la vente g reflechi je vais les vendres ailleurs!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
alfasprint je viens d'annuler la vente g reflechi je vais les vendres ailleurs!!!
Onesque Peut-etre, mais les règles t'obligent à) mettre un prix,  qui peut etre discuté ensuite
alfasprint peut etre mais je precise quand meme dans le post que je veut des prpals!!
dcro Si je me souviens bien c'est au vendeur de donner son prix !
alfasprint up!!!!!!!!!!!+5
alfasprint heu!! sa interesse perssone????
alfasprint ben non exuse je viens de le refair g pas l'habitude des post!!
ben je sais pas trop je l'avait payer 120€ y a a peu pres 6 mois mais je retrouve pas la  fact. je crois que je peut l'avoir au magasin qui se trouve pres de cher moi!!
fait une propal et je te dirait si sa me va!!
ekinox kikou tu as vu mon post?
combien tu veux du 120?
alfasprint voila je voudraus changer mes DD de 80 go en WD et 120go en hitachi 8mo(qui serait encor sous garantie)  
car je voudrais mettre un DD en sata minimum 200go!!   :pt1cable:    
 
carecteristique des DD:
 
 
Disque  
Disque nº1 - WDC WD800BB-75CAA0 (74 Go)  
Disque nº2 - IC35L120AVV207-1 (115 Go)  
 
 
 
je voudrais des propal  :bounce:  
je suis pres a mettre des €€€ en plus si il le faut  
je tiens a preciser que mes DD fonctionne tres bien il sont brancher sur ma P4P800 delux(CM)!  
 
le bleme c que le 80 en WD n'est plus garantie car il a au moin 2 ans mais marche tres bien jamais mis en maitre tjr en esclave  
et le 120 hitachi il a moin d'un an et a tourner 6 mois en maitre  
maintenat g un 80go en sata donc mes 2 autres dd serve uniquement de stockages  
 
 
 
voila et merci de me repondre!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR