Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je vends une suzuki 1400 cm3 sur paris et region parisienne
*TheFred* up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
*TheFred* up
*TheFred* up
*TheFred* up
*TheFred* up
nonox ch'sui pas interessé mais donne des infos plus clair pour ceusse qui voudrait se la jouer low rider :D
*TheFred*

picha a écrit a écrit :

nonox voudrait savoir s'il peut l'échanger contre une visa... Enfin, il n'ose pas demander, mais je suis sûr qu'il voudrait savoir... :D

soyons serieux :lol:Bon qui est interesse ?
Je vous passe mon pere ce soir a moins que vous vouliez un numero de tel

PiChA nonox voudrait savoir s'il peut l'échanger contre une visa... Enfin, il n'ose pas demander, mais je suis sûr qu'il voudrait savoir... :D
*TheFred*

nonox a écrit a écrit :

c kel modele de custom???

j en sait rien du tout ! j attends mon pere et ce soir je te le dis

nonox c kel modele de custom???
*TheFred*

*TheFred* a écrit a écrit :

Je vends une suzuki 1400 cm3ds pas longtemps sur paris et region Parisienne pour 33000 francs env  . elle a 8 ans et a seulement 1407 KM au compteur ! tres bonne etat .
( ceux qui sont interesses : donnez moi votre mail pour plus de detail ).
voila  :)

c mon pere qui la vend donc si vous voulais plus de details , faudra attendre ce soir  ;) mais dites tjrs si vous etes interesses !

*TheFred* Je vends une suzuki 1400 cm3ds pas longtemps sur paris et region Parisienne pour 33000 francs env  . elle a 8 ans et a seulement 1407 KM au compteur ! tres bonne etat .
( ceux qui sont interesses : donnez moi votre mail pour plus de detail ).
voila  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)