Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5843 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] Boitier + Alim pour AMD
ramyus Oui c'est les baies. Mais laisse tomber les baies. C'est quoi une moyenne/grande tour ? A quel prix tu la vends et la ref (si dispo ...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ramyus Oui c'est les baies. Mais laisse tomber les baies. C'est quoi une moyenne/grande tour ? A quel prix tu la vends et la ref (si dispo ...)
ramyus

yannouthebest a écrit a écrit :

J'en vends un de boitier ATX avec alim mais c quoi 3 5 1/4, c la taille des baies?? Si oui, peut tu expliquer pour que je puisse te dire si c'est bien le nombre de baies de mon boitier.

Oui c'est les baies. Mais laisse tomber les baies. C'est quoi une moyenne/grande tour ? A quel prix tu la vends et la ref (si dispo ...)

yannouthebest J'en vends un de boitier ATX avec alim mais c quoi 3 5 1/4, c la taille des baies?? Si oui, peut tu expliquer pour que je puisse te dire si c'est bien le nombre de baies de mon boitier.
ramyus Salut,

Achète boitier + Alim pour AMD TB ou Duron (3 5 1/4 & 2 ou 3 3 1/2). Faire offre (réaliste).
Recherche Aussi switch 2 PC pour 1 ecran et 1 clavier.
Zone géographique Paris + Boulogne B + petite couronne ouest.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)