Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qui a des nouvelles d'ibex94 ??????
octane ibex je lui ai deja acheté de l'edo y'a 3 mois et pas de probleme

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
octane ibex je lui ai deja acheté de l'edo y'a 3 mois et pas de probleme
Runner10 oui il y'a 2 mois mais je l'ai (enfin) eu hier, il m'a assuré un mandat fin de semaine ou début de semaine prochaine
wait and see
roupougnouf L'a-t-il encaissé ton chèque?
Magma :hot:
RazielXB runner10 si tu veu j'ai son numero de portable
vcranfan et un petit  :bounce: de solidarité!

KICK DA ARNAKO! :lol:
Runner10 up
Runner10 up navré :(
PiChA Bah d'un autre côté g jamais retrouvé ton chq pour ma tnt2... Au fait, elle marche chez toi ?
Runner10 oki merci
[DMA] JF

runner10 a écrit a écrit :

desordonné mais un peu trop la :fou:

Si je le vois sur icq je te l'envois :)

Runner10 desordonné mais un peu trop la :fou:
[DMA] JF

WalkOver a écrit a écrit :

non mais peut être que la vraiment des problemes. Je sais que moi ça fait un moment que [DMA] JF m'a envoyé un chèque de 900 boules et le colis part seulement demain.
C'est vraiment mal tombé pour lui et pour moi et je sais que c'est pas correct de ma part.
peut etre que ça va etre pareil pour ibex94

Je t'avoue que......... enfin bon :lol:

Tu as encaissé le cheque nan?

[DMA] JF c un mec cool le ptit ibex :)

il est desordonné c tout lol
Runner10 :bounce:
Magma tiens ça me fait penser que j'ai des chèques en vadrouille aussi, mais je sais plus trop qui les a chopés :D(c'était quelqu'un sur ce forum mais, einh, ça date de deux ou trois mois mainteannt !), et j'ai rien reçu... pour ibex avec moi ça a marché, j'ai eu le matériel.
Plouf02 ouais mais la c qd meme depuis le mois de fevrier ke cette hitoire traine :(
WalkOver non mais peut être que la vraiment des problemes. Je sais que moi ça fait un moment que [DMA] JF m'a envoyé un chèque de 900 boules et le colis part seulement demain.
C'est vraiment mal tombé pour lui et pour moi et je sais que c'est pas correct de ma part.
peut etre que ça va etre pareil pour ibex94
absolut_limon Aie ... la c'est abuser c'est clair ... bah j'irai avec toi lui  :gun:  la tete pour qu'il paye si t'as besoin d'aide,  :D
Runner10 début fevrier et on a convenu d'un remboursement il y'a 3 semaines environ...depuis pas de signe de vie :(
absolut_limon Ptete qu'il est etudiant en vacances dans sa ferme dans le larzac, que le telephone est coupé, la voiture en panne, et qu'il court tout nu dans les champs en ce moment avec un tueur psychopathe a ses trousses !!  :lol:  Non, plus serieusement tu lui a envoyé quand?
Runner10 Monsieur , si vous ne donnez pas des nouvelles rapidement, c votre adresse qui figurera ici !!!!!!
Runner10 :gun:

je lui avais envoyé un cheque de 500f, je n'ai jamais reçu le paquet...et pffffttt....plus de nouvelles :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)