Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cherche ventillo pour AMD athlon
quartz Comment vous faites pour avoir des temp si basses. Moi je tourne autour de 50 plutot (et avec 1 alpha c pas le dernier avec inser cuivre ds la base).
La temperature interne est à 26, donc mon boitier est bien ventilé (J'ai 2 scsi 10000 tr et de la gforce 2 ovclck).
Pige pas ??
Sinon je vais tester 1 ventirad à mostro alors...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
quartz Comment vous faites pour avoir des temp si basses. Moi je tourne autour de 50 plutot (et avec 1 alpha c pas le dernier avec inser cuivre ds la base).
La temperature interne est à 26, donc mon boitier est bien ventilé (J'ai 2 scsi 10000 tr et de la gforce 2 ovclck).
Pige pas ??
Sinon je vais tester 1 ventirad à mostro alors...
jihell

quartz a écrit a écrit :

C mieux que l'alpha ou pas ?
J'ai 1 tbird 1.2G depuis 3 semaines et boudiou ça chauffe même avec l'alpha.

Je suis à 37° en surf avec le ventirad que m'a vendu Mostro.
38 avec un oc à 1320 !
L'ALpha...OK.. l'es joli, l'a son chti autocolant et sa jupe style Rally et puis bof bof..  :hello:

quartz C mieux que l'alpha ou pas ?
J'ai 1 tbird 1.2G depuis 3 semaines et boudiou ça chauffe même avec l'alpha.
Mammouth ok merci du tuyau
je savais qu'il en vendais mais il savais pas si ca machais sur le TB
bon ben je vais le mailer

Lyon vaincra
jihell

mammouth a écrit a écrit :

donc voila je cherche un tres bon ventillo qui serait silencieux de preference et pas trop cher
car pour le moment ca chauffe un pe et j'ai peur que si j'overckock ca va etre la cata

Salut Mammouth.

Prend en un à notre ami Mostro de Lyon!

Biens, silencieux et pas chers (viennent de chez un grand constructeurs qui n'a finalement pas retenu ces modèles pour ses stations)
Je lui en ai pris deux dont un est actuellement sur mon TB 1200.
 :hello:  Lyon rulez...

cooltwan precise : socket ou slot ?
Mammouth donc voila je cherche un tres bon ventillo qui serait silencieux de preference et pas trop cher
car pour le moment ca chauffe un pe et j'ai peur que si j'overckock ca va etre la cata

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)