Tu me propose un prix pour les deux inférieur à celui qu'on me propose pour le tosh seul.
Si tu veux absolument une réponse aujourd'hui alors c'est non pour les 2 à 2300 -fdp. Et je vois pas ce qu'il y a de pas reglo à passer une annonce sur plusieurs sites.
ZzzzzzZZZZzzzz
Par ailleurs, c'est pas très réglo de ta part de jouer sur les deux tableaux, et ce, aussi bien vis-à-vis des acheteurs d'ibazar que des membres tu forum. Je penses que tu dois faire un choix soit tu vends sur Ibazar soit ici.
je propose 2300F sans les ports, maintenant à toi de voir, mais donne-moi une réponse FERME et DEFINITIVE maintenant.
redrat
je viens d'envoyer un mail à la personne intéressée par le tosh (d'ailleurs pas d'ibazar) pour qu'elle confirme aujourd'hui plutôt que demain. Tous ca pour toi :love: alors patientes un peu :D
ZzzzzzZZZZzzzz
:lol: :lol: :lol:
redrat
3000F + fdp les deux portables
ZzzzzzZZZZzzzz
sérieux tu commences a être lourd :pt1cable: les 3/4 des offres des "ibazariens" sont bidons .. Remarque tu fais ce que tu veux.
[edit]--Message édité par ZzzzzzZZZZzzzz--[/edit]
redrat
Tu m'en donnerais pas autant pour les deux meme :D
redrat
Pour les deux ensemble je peux pas te dire. J'attend une réponse pour le tosh et je sais que tu ne m'en donnera pas autant
ZzzzzzZZZZzzzz
tu vends combien les deux portables ?
redrat
T'es toujours intéressé ?
ZzzzzzZZZZzzzz
j'ai déjà utilisé ce modèle, il y a bien longtemps. J'avais un doute, j'ai donc vérifié sur le site du contructeur.
[edit]--Message édité par ZzzzzzZZZZzzzz--[/edit]
redrat
t'as certainement raison. T'as vu ca ou ?
ZzzzzzZZZZzzzz
parce que tous les contura 400 sont équipés de 486 ..
redrat
oui pkoi ?
ZzzzzzZZZZzzzz
Redrat, sais-tu faire la différence entre un 486 et un pentium ?
redrat
zzzzzzzzzz t'es la ?
EPO
Salut,
c JF la :)
je laisses la place a ZZZZZZZ :)
redrat
Alors DMA JF??? :bounce:
ZzzzzzZZZZzzzz
pkoi pas avec le tosh, si tu te décides à donner un prix fixe ;)
redrat
J'attend la réponse de DMA JF sinon c'est pour toi :D
Avec le tosh ??? :D :D :D
ZzzzzzZZZZzzzz
moi çà me va ... 600 + fdp
redrat
fdp parce que je suis sur Strasbourg
redrat
600 +fdp
[DMA] JF
500ff sur paris ca me vas
redrat
le proc c un pentium 90 et le prix ???
800FF
[DMA] JF
c koi comme proc?
tu en veux combien?
redrat
Je m'en servait comme passerelle pour mon LAN, il fonctionne parfaitement mais la batterie est HS.