Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4143 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lyonnais alcooliques ...
shadowman => TheGreatFaust: je confirme pr la vente a 20h00 si t'as la carte et les CD+ nappes ( la boite je m'en fous, demain elle aurait fini a la poubelle de tte facon... :D )
:hello:
on en profitera pr boire 1 cp ts ensemble alors ... :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shadowman => TheGreatFaust: je confirme pr la vente a 20h00 si t'as la carte et les CD+ nappes ( la boite je m'en fous, demain elle aurait fini a la poubelle de tte facon... :D )
:hello:
on en profitera pr boire 1 cp ts ensemble alors ... :??:
jihell [citation][nom]TheGreatFaust a écrit[/nom]Rencard devans l'Hotel de Ville à 20h pour allez boire un café officiellement ... :D

Arf..peux pas moi nan plus!  :(  

Mais les Lyonnais allez y! et comptez-vous ici:
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache

On va se la faire cette team !
 ;)
TheGreatFaust :cry: On peut remettre ca a une autre fois :cry:  
>Shadowman : pour la MSI 6163, je n'ai pas retrouvé la boite dans ma cave, ma ptite femme a du la balancer ...
Si tu souhaites annuler la vente je ne t'en voudrais pas :)  
mais confirmes pour ce soir  :bounce:
titi1999 idem :(
pantouflard moa j'peux pas! mé j'vous fait un p'tit up vinicole Lyonnais :pt1cable: de soutien.
poutant..j'aurais bien aimé :hap:
Waldi C'est pas pour aller boire un café ? :D
mostro c'est une très bonne idée même et certe j'appréci le bon vin.
zonard Mostro cherche plutôt des cubis de rouge très bon marché !!!
Et pour le rencard, c'est pas cool un vendredi, mais c'est une bonne idée !
mostro a bah nan pas un vendredi.....bon ben chu lyonnais, j'aurais aimé être la mais la, peut pas ce soir.tant pis

ah, entre lyonnais tu peux peut-*être m'aider, je cherche des hdd de grosse capacité
TheGreatFaust Rencard devans l'Hotel de Ville à 20h pour allez boire un café officiellement ... :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)