Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS]souris sans fil
wizard31 Moi ça m'interesserait au même prix (150 F fdp compris), mais j'suis plus forcement prioritaire ?!?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wizard31 Moi ça m'interesserait au même prix (150 F fdp compris), mais j'suis plus forcement prioritaire ?!?
foxtrotmikedelta Merci mais non...je n'ai vraiment pas le temps d'aller à la Poste...ben oui je pars travailler quand il fait encore noir et il fait déjà noir quand je rentre...alors la Poste à part celle du Louvre qui est ouvert 24/24...je vais laisser tomber...

[edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit]

RazielXB et alors pour la souris comment fait-on a la rigueur je peu vous l'envoyer a mes frais :(
foxtrotmikedelta Pas grave...
RazielXB je suis venu mais je n'est pas trouve Grosbill.
je sait que vous avez du attendre sous la pluie parce qu moi aussi j'y etais . Je suis sincerement desole
J'ai fait casiment tout le bd saint marcel a pied sous la pluie et je n'ai pas vu Grosbill.
encore desole :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)