Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : nitrous2fr
firebird2 ah ? t'as fais un tour et lu a partir de la page 7 :D c'est folklo :lol:
En fait c'est une dx2 avec un moteur rex et un pot picco une carroserie neuve de mp6 elle est en super etat il va surrement y avoir assi la telecommande de fournie j'ais vu les photos et elle est vraiment cool et pas cher en plus gei est super loyal parceque si tu a lu mon topic tu doit savoir ce qui s'est passe.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
firebird2 ah ? t'as fais un tour et lu a partir de la page 7 :D c'est folklo :lol:
En fait c'est une dx2 avec un moteur rex et un pot picco une carroserie neuve de mp6 elle est en super etat il va surrement y avoir assi la telecommande de fournie j'ais vu les photos et elle est vraiment cool et pas cher en plus gei est super loyal parceque si tu a lu mon topic tu doit savoir ce qui s'est passe.
nitrous2fr ouai je  l avais vu et c est quoi comme caisse que ta pris alors
firebird2 le monde est ptit mais nan merci je vient d'acheter celle de geidemon et tu as louper une belle bataille sur mon topic a ce sujet :D
nitrous2fr ouai c est c elle de mon frere mais elle est vendu
si tu veut il a un pot qui vend la meme mais en super athlete c est a dire plus recent!
firebird2 c'est bien toi qui vendait une caisse thermique sur ibazar.fr ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)