| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : nitrous2fr | |
| firebird2 | ah ? t'as fais un tour et lu a partir de la page 7 :D c'est folklo :lol:
En fait c'est une dx2 avec un moteur rex et un pot picco une carroserie neuve de mp6 elle est en super etat il va surrement y avoir assi la telecommande de fournie j'ais vu les photos et elle est vraiment cool et pas cher en plus gei est super loyal parceque si tu a lu mon topic tu doit savoir ce qui s'est passe. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|