Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [SOLDES] [SUITE] Wonder_link, viens voir
wonder_link ouais, duch,

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wonder_link ouais, duch,
mostro j'ai reçu ton chèque je te poste les rad demain ou mercredi
duch Ok, donc tu gardes le boitier seul?
wonder_link Aie! ben en fait je me mefie des 250w  car des potes m'avait preter 2 alim 250 et apparament ma KT7 ne boote que si y a que ma Geforce ddr, donc exit dvd et cartes pci.  pour pas renouveller le jamais 2 sans 3, je prefere prendre une 300w. :p
duch Oh, pardon, j'avais cherché dans mes mails, et j'avais pas regardé sur le topic. Pas tapé, pas tapé.
olimou

olimou a écrit a écrit :

Confirmes tu le rendez vous demain à 15h30 en face du métro Montgallet.
Si oui, laisse moi ton tel au 06.16.98.22.35
Je t'appelle demain quand on sera sur place.
A demain
Olivier

Il était là mon tel.
Je vois pour le rack si je peux me liberer ou pas.
A+

duch Olimou > Oups, désolé, J'crois pas qu'j'avais ton portable, j'ai vérifié dans mes mails, et j'ai pas trouvé.

En fait on a pas eu de bol, tous les cafés du coin étaient fermés sinon on se serait trouvé. T'es venu à quel heure?

Bon sinon le rack est toujour dsipo, donc à moins que tu n'en vueille plus, mail moi qd tu as un créneau.

Sixties > Ravi que t'ai trouvé ton bonheur.
olimou

duch a écrit a écrit :

Olimou > on t'as attendu pendant 30 min mais on t'as pas vu, et comme le bistrot en face était fermé (pas de bol) on s'est mis en quête d'un autre bistro (en face de chez LCDI) si tu veux toujours le rack, il faudrait qu'on covienne d'un autre RDV.

C'est pour ça que je voulais ton numéro de portable et que je t'avais laissé le mien ;) . Pour un RDV cette semaine, ça va être chaud. Impossible avant ce week end, donc à voir.

sixties slt duch !!! si je suis venu, mais un peu plus tard......:)

bah oui je me suis dis que vous alliez boire un café à l'intérieur....

et puis qd je suis arrivé, plus personne et café fermé :sweat:

sinon g trouvé mon bonheur (aqua 660).....

@+

:bounce:
duch Merci à tous ceux qui étaient là hier, la brocante a bien marché.

Olimou > on t'as attendu pendant 30 min mais on t'as pas vu, et comme le bistrot en face était fermé (pas de bol) on s'est mis en quête d'un autre bistro (en face de chez LCDI) si tu veux toujours le rack, il faudrait qu'on covienne d'un autre RDV.

Sixties > je suppose que tu n'es pas venu, as-tu trouvé ton bonheur?

Wonder-link > j'ai racheté un boitier neuf, j'ai une alim pour toi, par contre c'est une 250W, ça t'interesse? Contactes-moi pour qu'on en parle.

Je pense que je n'est oublié personne, signalé le moi si c'est le cas.
je vais essayer d'y être

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)