Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Shadowman viens par là ...
shadowman alors on part sur 20h00 a la fontaine... ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shadowman alors on part sur 20h00 a la fontaine... ?
TheGreatFaust Chais pas 19h30 ou alors + tard ...
shadowman => TheGreatFaust: onde i k'el heurt ?
olimou :na:  
Il est dans la liste de gauche.
Candidat Modo, c'est encore d'actualité ce truc ?
TheGreatFaust :sarcastic: mouais mouais  :sarcastic:
shadowman => olimou: pr un postulant modo, ca se fait pas ca... :lol: sympa ton smiley, comment tu fais ca? :??:
olimou

shadowman a écrit a écrit :

ok pr vendredi, et t'enerves pas pr le répondeur de ta femme, ct juste ke ze trouvais kelle avait une zoulie voix, c tout :D ...

Menteur  :na:

shadowman ok pr vendredi, et t'enerves pas pr le répondeur de ta femme, ct juste ke ze trouvais kelle avait une zoulie voix, c tout :D ...
TheGreatFaust et le répondeur c ma femme au fait  :fou:
TheGreatFaust Je te propose Vendredi comme ca c + sympa pour boire un coup :hap:
shadowman ben ouais, g vu ca : "bonjour, vous etes bien chez... " a dit une charmante voix féminine... c ta soeur, ta copine, ta femme ? :D
bon, pr moi c ok, fixons rdv aux terreaux un soir vers 19h30-20h00, et peut etre aurons nous la chance d'entrevoir le jihell... :lol: d'ailleurs il me doit un cd... ca ferait d'une pierre 2 coups :lol:
TheGreatFaust Là je suis au taf, mailesmoi ou réponds ici :hello:
shadowman => ben oui, j'allais t'appeler... :D
TheGreatFaust Toujours interessé par ma MSI ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)