Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3153 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Combien vous dépensez dans le matos/an?
seb63 Il y a un autre débat a avoir !

Pourkoi un processeur de 6 mois semble plus obsolète qu'une bagnole de 3 ans ! L'informatique c'est pire que les voitures.

D'ici 1 peu plus d'un mois, le prix des P4 va baisser de moitié pratiquement.  
Alors, ayons une pensée solidaire et solennelle pour ceux qui l'ont acheté la semaine dernière.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seb63 Il y a un autre débat a avoir !

Pourkoi un processeur de 6 mois semble plus obsolète qu'une bagnole de 3 ans ! L'informatique c'est pire que les voitures.

D'ici 1 peu plus d'un mois, le prix des P4 va baisser de moitié pratiquement.  
Alors, ayons une pensée solidaire et solennelle pour ceux qui l'ont acheté la semaine dernière.
ptitrat Matos + netissimo + FAI + CDR + originaux = aïe aïe aïe :cry:

Disons en matos pur, a peu près 3000F par an, sans compter l'investissement(si je puis appeler cette dépense perdue un investissement) de départ d'une brique y a 3 ans
c_x les 2 années precedentes g claqué en tout +ou- 7000
cette année je vé claque 15000 oui oui 15000 pour (R)acheter
CM Proco MEM Graveur Ecran

CA FAIT MAL AU PORTE MONAIE  
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
pompom trop :D:
manitou combien je gagne en vendant du matos??? mon pc me coute 0 f je dirais meme que je fais du benefice mais j'achete du matos d'occase et je vend des pc clef en main avec formation apres le bouche a oreile fais le reste je me suis offert un velo a 10000 f a noel. et je te donne pas ma conf ca va te faire baver a+
Slyde beaucoup trop :D
sixties sérieusement, c hyper variable............

en comptant les CDR et tout (abonnement AOL)..........on va dire 700-800frs par mois sur une moyenne d'1 an
sixties @ force d'acheter et de vendre...................euh ?????

bah j'me suis fais un zolie bénef de 3540.20€ avec un taux de 5.12% sur 3 ans.............

:crazy:

:bounce:
[KBWZ]_lapin_ moi pour combien j'achete ?. 50/60 frs à tout casser

[edit]--Message édité par [KBWZ]_lapin_--[/edit]

guytarr C un débats intéressant, non?
Et plein de mauvaise surprise!!!J'estime pour ma part, la diff entre ce que je vends et ce que j'achète @8000fr/an(sur 3an)
Je trouve ca énorme, mais évidemment c fonction du matos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)