Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2106 connectés 

Dernière réponse
Sujet : duron 600 ,650 ou 700 au quebec qui sont pas kramer
bigpizzaman c loin (130 km) mais bon (jus 14 donc pas permis lol ) mais pourrais quand meme pe le pendre c quoi le prix ?  :D si pas cher ca m interresse et il va bien ?c que tu le trouve trop bruyant ou ta un magasin ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bigpizzaman c loin (130 km) mais bon (jus 14 donc pas permis lol ) mais pourrais quand meme pe le pendre c quoi le prix ?  :D si pas cher ca m interresse et il va bien ?c que tu le trouve trop bruyant ou ta un magasin ?
rusty ben je suis a Montreal j ai un alpha pal 6035+sunon23cfm avec si ca t interesse
bigpizzaman :bounce:  :hot:
bigpizzaman comment tu le vend ? t ou ?
rusty ben un 750 neuf ca coute 99$+tx donc 115$
j en ai un a vendre
bigpizzaman et puis meme un peu plus haut mais pas plus que 70 (neuf a 90$ )
bigpizzaman up
bigpizzaman up merde pas de quebecois ou quoi ?
bigpizzaman up
bigpizzaman merde bon ben c pas grave peut attendre un peu lol
Mega_Bit_1024 Désolé de te dire que les personnes les plus éloignées de Paris que tu trouveras sur ce forum sont des Belges (Salut !).

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de québecois...

Désolé  :(
bigpizzaman up
bigpizzaman je chercher un ti duron 600 , 650 ou 700 au quebec  pas trop cher (genre max 50$ )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)