Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HERCULES 3D PROPHET II GTS PRO 64MO ( DDR ) à 1800 c cher?
xofred Bon je vais quand meme essayer de baisser un peu, s'il ne baisse pas je ferai comme toi!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xofred Bon je vais quand meme essayer de baisser un peu, s'il ne baisse pas je ferai comme toi!
blastm bon.. tu peut toujours essayer de l'avoir a 1650-1700f ...

mais bon, moi, perso, pour en acheter une, j'attends l'arrivée de la gf3, dans +ou- 2 semaine... ca devrais faire baisser le prix des autres modèles :D
xofred lol!
Pour l'age je ne sais pas. Mais c'est plutot recent comme carte de toute facon, non?
blastm on l'auras a ton prix d'occaz ;)
xofred chez officemedia elle est à 2250.. ca baisse!!encore un peu et..
xofred Chez Totocom elle est à 2299f
blastm trouvé! 2400 f neuf.
a toi de voir pour le prix d'occaz..

alors, quel age? garantie?
xofred Ca y est j'ai trouvé!! Chez Charlie12 en version boite (de toute facon ils ont pas l'oem) elle est à 2455f. Bon...
xofred Moi je ne trouve pas ce modele, là je regarde chez Grosbill , il n'y en a pas! Ils ont que la Ultra, mais je ne sais pas si on peut la comparer a la pro...
blastm ouais mais c une leadteck 5.5ns. un peu moins bien qu'une hercules, quoi.
connait pas le prix de la hercules. vait me renseigner ;)
xofred Je vois que la Leadtech se negocie à 1500...
xofred Le gars dit: "La carte n'a été utilisée qu'une seule fois et est comme neuve, dans sa boîte"
C'est le prix a mettre ou je peux baisser?
blastm tout depends de l'age, de la garantie...
un gts pro 64mo 5ns leadteck est a 2150f... faut voir.
Nashtbg cool vu ke c une Hercules neuve ou pas ?

[edit]--Message édité par Nashtbg--[/edit]

xofred Ca vaut le coup a ce prix?
Je ne sais pas si je dois faire baisser le prix!
Qu'en pensez-vous?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)