Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3188 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vends divers matos
mbnet Salut
Merci Xofred pour l'info, c'est vrai je me suis planté: c'est 250frf la ram (un copier/coller pas verifier...).

A propos du prix je n'oblige personne a acheter, je propose, s'il y a quelqu'un interesse on peut faire affaire, sinon je n'ais pas besoin de conseil je connais les prix du neuf (par forcement ceux de Mongallet puisque je suis sur Toulouse).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mbnet Salut
Merci Xofred pour l'info, c'est vrai je me suis planté: c'est 250frf la ram (un copier/coller pas verifier...).

A propos du prix je n'oblige personne a acheter, je propose, s'il y a quelqu'un interesse on peut faire affaire, sinon je n'ais pas besoin de conseil je connais les prix du neuf (par forcement ceux de Mongallet puisque je suis sur Toulouse).
Tilick http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache
le gars demandait 128Mo de ram PC133 et le gars lui propose 128Mo a 250f !!
xofred Et c'est que de la PC100
Pour info il en veut 250f +fdp
Tilick y a un gars a qq posts d'ici qui vend 128MoPC133 a 250f ! donc ... (c deja chere pour de l'occaz)
xofred J'arrete pas de lui dire ca depuis 2 jours...... Il ne comprend pas
Tilick 280f les 128Mo ???? t fou toi !!! neuf c 320f a mongallet !!
mbnet :hello: Salut  :hello:  
Je vends le matos suivant:  
- Barrette mémoire 128 MB SDRAM PC100 - 280FRF  
- Boîtier ATX Midtower avec les panneaux latéraux qui se démontent indépendamment (très pratique pour bidouiller a l'intérieur) - 350FRF  
- Carte graphique Creative Riva TNT2 M64 AGP 32MB - 350FRF  
- Souris Genius Net Mouse+ avec 2 boutons + 1 bouton pour défiler (haut et bas) - 30FRF  

Les frais de ports ne sont pas inclus dans les prix.  
Les prix sont négociables  

:bounce: Merci  :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)