Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3186 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Ach ] carte mère pour socket 370 ou slot 1 pour cel 566
bricolo regardes ici:
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache
M300A vends une cusl2 et un celeron (je prends le celeron, et comme tu cherches une carte mere :))

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bricolo regardes ici:
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache
M300A vends une cusl2 et un celeron (je prends le celeron, et comme tu cherches une carte mere :))
noritakaroi2labaston :bounce:
noritakaroi2labaston tjrs personne?
tableix kyp duron> la cusl2 -c elle est  vraiment terrible j'avais du mal à o/c mon cpu un petit cel 633 @855 avec via (boot @902) @950 avec i815 (boot @1016) et c juste les premier test  :D
Kyp Durron C vrai que les chipset VIA sont assez mal vu mais franchement ils ont quelque options plutot interressante sur le BX en tout cas (genre la SDRAM asynchrone)
quand a l'i815 je n'ai jamais eu le loisir de tester ni d'en voir fonctionner...
noritakaroi2labaston la carte n'est pas pour moi ....... perso g une cusl2-c et je la trouve mortelle.....sinon je suis pas trop pour les chipsets via désolé kyp.

[edit]--Message édité par noritakaroi2labaston--[/edit]

Kyp Durron j'ai une ASUS CUV4X, c du appollo 133Z, c comme un 133A mais le Southbridge est plus recent et supporte plus de trucs...  
la boite est complete avec CD + Facture datée du 27 octobre 2000  
ya les nappes et les 2 ports USB supplémentaires...  

J'en voudrais 600Fr, frais de port inclus
tableix prend la cusl2 juste au dessus j'en ai une depuis ce matin et ruulezzzzzzzzzzzz
noritakaroi2labaston Avec chipset 440bx ou 815ep
:jap: .....merci !

[edit]--Message édité par noritakaroi2labaston--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)