Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Modem ADSL + V92 Olitec
foxtrotmikedelta Ok je comprnds mieux, pas de pbavec moi, vous pouvez mettre mon nom là dessus. Et appelez moi !!!!! Ou laissez moi votre tel afin que l'on voit pour l'adresse.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
foxtrotmikedelta Ok je comprnds mieux, pas de pbavec moi, vous pouvez mettre mon nom là dessus. Et appelez moi !!!!! Ou laissez moi votre tel afin que l'on voit pour l'adresse.
jinkazama http://www.ibazar.fr/pictures/LD/85/LC861202LD854623
jinkazama nop, en fait, je suis passé a l'offre Xtense avec FT... et j'ai acheté le ECI, je n'ai pas payé mon abonnement depuis un bout de temps, et avec le modem ECI en plus, je leur doit ca...

c juste pour benificier d'une Garantie de 2 ANS qu'il faut renvoyer le bon a olitec  ( sinon, y'a qu'un an.... garantie legale minimum )
foxtrotmikedelta Et c'est quoi cette histoire de garantie qu'il faut renvoyer avant 15 jours pour mettre mon nom ???? Il n'y a rien de légal là dedans ! Une garantie court à partir de la date d'achat, point barre. Je parle en connaissance de cause, c'est ma formation. Je vous ai dit que je suis preneur et le maintiens mais je ne comprends rien à votre mail ni à cette histoire de FT... :??:  :??:  :??: Quel rapport avec FT ?

[edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit]

foxtrotmikedelta Je vous ai envoyé un  mail ! C'est quoi cette histoire avec FT ???
jinkazama en fait j'ai besoin de vendre rapidement, FT me reclame 2704 F....
jinkazama y'a tjrs qq d'interessé...

jin0@netcourrier.com
Jef34 JE suis intéréssé ?
jfflavien@yahoo.fr
thekiller merde trop tard pour moi !
Gigathlon Trop cher pour moi...
jinkazama oui y'a la facture...

je te l'envoie en contre remboursement ( frais à ma charge )

mail moi @ jin0@netcourrier.com
foxtrotmikedelta Facture ou pas ? Et où ?
foxtrotmikedelta Je prends à 900F.
jinkazama Produit : http://www.olitec.com/tfcadslv92f.html

Valeur : 1490 F

je ne vends pas a moins de 900 FF, c'est quasiment neuf, servi une semaine, compatible plaques ECI et ALCATEL. ( PPTP, PPPoE et PPPoA )

y'a toutes les docs, la boite, les drivers...

je vends car je prefere m'acheter un router hardware pour partager ma connect ( Modem Type ECI Hi-Focus / Alcatel Speed touch avec connect carte reseau necessaire )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)