Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Achete un Voodoo 2 aujourd'hui !!!!!!! Paris / RP
PIKACHU

[KBWZ]_lapin_ a écrit a écrit :

oui pas de prob, si tu ne la prends pas je la garde alors je te laisse tout ton temps  :)

merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PIKACHU

oui pas de prob, si tu ne la prends pas je la garde alors je te laisse tout ton temps  :)

merci

[KBWZ]_lapin_ oui mais la mienne est mieux  :fou:
Nicool juste pour info on trouve la Voodoo 4500 32mo en PCI BOX pour 350f à paris....
[KBWZ]_lapin_ oui pas de prob, si tu ne la prends pas je la garde alors je te laisse tout ton temps  :)
PIKACHU 170FR?? tu peux attendre un peu?
[KBWZ]_lapin_ si c'est la cm avec le k6 oui, désolé j'ai de nouveau perdu tous mes mails  :(
timute salut lapin

je sais la voodoo2  n'est plus toute jeune mais qui sait elle peut encore servir
Au fait tu as recu la CM
[KBWZ]_lapin_

timute a écrit a écrit :

Toujours à la recherche d'une voodoo 2, j'ai une maxi gamer 3D² de guillemot a te proposer
Fais moi une offre.

A+

:o c'est moi qu'ai la meilleur  :D

[KBWZ]_lapin_ pika 170 frs avec une alim at qui attend dans un sachet  :sweat:
PIKACHU

:o  nan c'est pas mieux

lapin tu l'as vend combien?

timute Toujours à la recherche d'une voodoo 2, j'ai une maxi gamer 3D² de guillemot a te proposer
Fais moi une offre.

A+
Shaffan ben c'est en théorie mieux mais à mon avis, s'il demande une voodoo2, c'est justement qu'il n'a pas d'agp...
[KBWZ]_lapin_

the_killer a écrit a écrit :

moi je te propose une voodoo 3 3000 agp 250fr sur paris...c'est bien meiux qu'une voodoo2...
intéréssé??

:o  nan c'est pas mieux

the_killer moi je te propose une voodoo 3 3000 agp 250fr sur paris...c'est bien meiux qu'une voodoo2...
intéréssé??
Shaffan huhu lapin, allez, tu vas bien trouver qqn pour te la reprendre ;)
encore désolé, je croyais que tu connaissais, sorry
[KBWZ]_lapin_ j'en ai une et il n'est pas encore minuit  :p  

pas en rp par contre :na:
Bacillus J'en ai besoin rapido !!!

Bacillus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)