Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Une epox 8KTA2 douteuse mais qui marche, ca peut interesser qqun ?
floyd

Bacillus a écrit a écrit :

Hmmm bon elle crame les gef2Mx hercules, les autres je sais pas... En tous cas, je viens de racheter une V4500 et là ca marche impec... Elle est p'tete pas si douteuse que ca en fait... Je réfléchis encore qques jours...

ok je te comprend  
a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
floyd

Bacillus a écrit a écrit :

Hmmm bon elle crame les gef2Mx hercules, les autres je sais pas... En tous cas, je viens de racheter une V4500 et là ca marche impec... Elle est p'tete pas si douteuse que ca en fait... Je réfléchis encore qques jours...

ok je te comprend  
a+

Bacillus Hmmm bon elle crame les gef2Mx hercules, les autres je sais pas... En tous cas, je viens de racheter une V4500 et là ca marche impec... Elle est p'tete pas si douteuse que ca en fait... Je réfléchis encore qques jours...
floyd si personne te la prend je suis interesser

[edit]--Message édité par floyd--[/edit]

aurel01 fais un effort a 450 francs fdp inclus avec la  poste(je t'en supplie ) et je prends  
aurelien.vandriesten@diligo.fr
zeratul AMD 760 POWER!!!!!! :love:
Bacillus Salut, j'ai une epox 8kta2 sous garantie mais douteuse, dans le sens ou elle m'a grillé 2 geforce Hercules MX.. Alors qu'elle marche avec d'autres CG... Par ailleurs, elle m'avait aussi cramé le fil de masse du speaker...
 Vraiment très bizarre tout ca. Je pourrais la foutre au SAV mais  :
1) J'ai pas envie d'attendre
2) ViA j'en peux plus...

Alors si qqun la veut, le la vends autour de 450 balles sur Paris/ RP uniquement

Bacillus

NB : si vous avez une carte à base de chipset AMD à me conseiller, je suis à l'écoute

[edit]--Message édité par Bacillus--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)