Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vends BON lot : 3*128 PC 133+DD 10 Go
Runner10 :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Runner10 :lol:
[KBWZ]_lapin_

runner10 a écrit a écrit :

c un animal farouche dont la seule occupation est de polluer les topic :sarcastic:
il s'acoquine volontiers avec les autres especes cousines telles que le al bundy, le lapin et autre runner10 :D

apres le petit lot, le bon lot...
moi j'attends les gros lolos
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Runner10 noté mais il m'a mailé....désolé....
lovewindaube si vidar ne ve plus ben je suis la ...
Runner10 vidar : ok je vois ça chez moi :)
JEJE86 : idem ;)
Vidar

je te maile mon adresse ce soir pour le cheque si ton email est bien celui du profil  

je t'ai mailé une autre adresse email parce que j'arrive pas à accéder à spray aujourd'hui

a+

jeje86

vidar => ok pour le tout

je ne dissocierais pas et je connais le jeje, c un animal farouche dont la seule occupation est de polluer les topic :sarcastic:
il s'acoquine volontiers avec les autres especes cousines telles que le al bundy, le lapin et autre runner10 :D

je te maile mon adresse ce soir pour le cheque si ton email est bien celui du profil  

.......................TOPIC CLOSED.............................

ben merde he moi alors pour les cdrw :??:  
mail moi runner :love:

Runner10 vidar => ok pour le tout

je ne dissocierais pas et je connais le jeje, c un animal farouche dont la seule occupation est de polluer les topic :sarcastic:

.......................TOPIC CLOSED.............................

[edit]--Message édité par runner10--[/edit]

Vidar salut,

bon si jeje86 ne prend pas les infineon je te prend le tout à 1500 frs.
Runner10 non non non :p
les infinéons+CDRW : 1500 fdp inclus :lol:
jeje86

JEJE86 : pour les CDRW, c 175 FRANCS FDP INCLUS (avec une carte postale que je t'ai tjrs pas envoyée ;) )

arff tu t'en rapelle quand même :p  bon on coupe la poire en 2 avec avantage pour toi 150/175 = 165f fdp inclus avé la carte :D  
heu et les infineon combien piéces? :D

Runner10 JEJE86 : pour les CDRW, c 175 FRANCS FDP INCLUS (avec une carte postale que je t'ai tjrs pas envoyée ;)

ET je recherche toujours ce qu'il y'a dans ma signature :(

[edit]--Message édité par runner10--[/edit]

Runner10 bon vu le faible succes des posts precedents et puisque tout le monde cherche la meme chose, je vends donc ce lot ci

2*128 PC 133 infinéon facture garantie 10 ans (cube memory)

1*128 PC 133 noname (facture, pu garantie)

DD 10 Go IBM 5400 TPM DMA 100 (DTLA 305010)

1500 LE TOUT FDP INCLUS

NON DISSOCIABLE
NON DISSOCIABLE
NON DISSOCIABLE
NON DISSOCIABLE
NON DISSOCIABLE
NON DISSOCIABLE
NON DISSOCIABLE
:D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)