Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VDS 1 lot de 100CDR 80minutes noname garantie 12x
axo ptain , 100 CD-R pour 290 fr chez auchan ? j'y cours .....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
axo ptain , 100 CD-R pour 290 fr chez auchan ? j'y cours .....
maitre renard sous reserve d'avoir un beau chequos de XXXX pour remplacer mon P3 700 par 900 !
Magma ouaiiiiiiiiiis maître renard est dans la place :D... allez, viens sur montgallet demain (voir mon topic tout pourri)
maitre renard si onveut bien m'en filer 13 pour 40 francs, je suis preneur, aussi pour demain apres midi sur mongallet
Magma eh sisisisisi.... si quelqu'un pouvait me les prendre et me les filier demain samedi.... :D
jeje86

zijoob a écrit a écrit :

Ouaip moa aussi yé soui intéressé per oun lot dé 10 o dé 20 trax por 3 francs le cd... caramba...

[:zijoob]

:lol: allez chez leclerc ou auchan pour demander :lol: mais bon je crois que ca inté personne ormis si tous le monde est sur paris et se boie une biére avec l'échange :pt1cable:

zijoob Ouaip moa aussi yé soui intéressé per oun lot dé 10 o dé 20 trax por 3 francs le cd... caramba...

[:zijoob]
maitre renard tiens, personne ne veut me vendre 10 trax en pochette carton pour 30 francs ?

[edit]--Message édité par maitre renard--[/edit]

thegti 299f les 100 vrais traxdatas en pochettes carton
chez Leclerc
Lenoiche put1 , pourtant j ai ouvert la boite (bouuuuuuuh pas biengg) et c etais des neutres ........... dans un carton Traxdata
jeje86

Lenoiche a écrit a écrit :

vi les 100 raxdata a 290 fr , mais c qd meme des neutres .... pas de vrai traxdata :(

t'as bu ou quoi  :pt1cable: , moi je les ait déballé , et je peux te dire que c'est bien des traxdata :D

Lenoiche vi les 100 raxdata a 290 fr , mais c qd meme des neutres .... pas de vrai traxdata :(
Plouf02 ah bah falloir ke j'aille chez auchan :D
jeje86 ouais les 100 :D
zonard non les 100 :D:D
Zork non les 50  :D
Runner10 non les 100 :D
Zork

jeje86 a écrit a écrit :

marque traxdata = 290f chez auchan :D

les 50  :D

jeje86

Zork a écrit a écrit :

en rouleau => donc pas de pochette ni boite  
350F fdp compris

marque traxdata = 290f chez auchan :D

Zork en rouleau => donc pas de pochette ni boite  
350F fdp compris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)