Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3491 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question, combien pour:
aurel01 apres jhell 1100 le lot et j'envoi le cheque  demain matin a la premiere heure et tu lrecois le cheque samedi matin

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aurel01 apres jhell 1100 le lot et j'envoi le cheque  demain matin a la premiere heure et tu lrecois le cheque samedi matin
koko pour la mem de 128 200frs
pour la geforce 700frs
et pour le lect dvd je m'i connait pas
c une estimation et non une proposition de rachette
grosquick J'ai noté ton offre zonard, mais je cherche plutot a vendre assez vite (aujourd'hui ca serait bien :)) Mais si je ne trouve personne je te mail promis.

Sinon, ne répondez plus à ce post, j'en émet un nouveau disant que je vend vraiment cette fois, merci!
zonard Hum hum :sarcastic: je viens de me rendre compte que j'avais enlevé la ram de ma signature ! :D
Mais bon, je cherche donc pour mon frangin 1*128 Mo PC133
:)
zonard Si tu veux, je prends ton DVD pour 300F.
Je suis sur Lyon. Si tu réponds, fais le avant 16H car après je me casse du taf et je n'ai pas accès à nénète le WE.
Pour la ram (cf.  ma signature) c'est pour mon frangin, je te recontacte en début de semaine si c'est pas vendu et s'il est intéressé.
chkemp Ah sur Paris dommage...
grosquick 600+300+300=1200 ... ???
Mais bon, je veux bien faire à 1100 si c sur Paris en mains propres et aujourd'hui.
ptit-lu - une Leadtek GeForce 256 DDR 32mo   => 600 F
- 128 Mo de Ram PC133 noname qui passe en cas 2-2-2 chez moi => 300 F
- un lecteur DVD pioneer 6x32x => 300 F

Donc comme Jihell l'a dit 1100 F le lot.
jihell

grosquick a écrit a écrit :

- une Leadtek GeForce 256 DDR 32mo
- 128 Mo de Ram PC133 noname qui passe en cas 2-2-2 chez moi
- un lecteur DVD pioneer 6x32x

pour l'ensemble... c'est pour avoir une idée du prix de revente mais ce n'est pas encore une mise en vente officielle.

Le lot: 1100  :hello:

grosquick - une Leadtek GeForce 256 DDR 32mo
- 128 Mo de Ram PC133 noname qui passe en cas 2-2-2 chez moi
- un lecteur DVD pioneer 6x32x

pour l'ensemble... c'est pour avoir une idée du prix de revente mais ce n'est pas encore une mise en vente officielle.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)