Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5419 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 2 dd seagate 20 Go ATA100 pour 1600frs
zijoob Bon, je dois bouger du forum, j'ai ton mail et ton icq, je te recontacte dans le week end. Tu peux me laisser un message sur mail également...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zijoob Bon, je dois bouger du forum, j'ai ton mail et ton icq, je te recontacte dans le week end. Tu peux me laisser un message sur mail également...
zijoob Oui oui, tu pourras stripper à loisir  :hap: .
Si t'es ok je te met en contact avec le vendeur...
kanenlot ok ok, je ne pensais pas qu'ils etaient garantie ==> ok, ca vaut le coup :D

Ceux sont exactement les memes ???? === RAID0 ;)
zijoob Ouaih ouaih, facture, garantie, dans leur boîte etc.
Neuf ça vaut 900 balles chez pere-noel.fr, je doute que tu les trouves moins chers...
kanenlot Excuse, je l'ai supprime apres avoir vu le prix des seagate neuf 20Go en 7200tr .... ils sont livres avec une facture ???

@@+
zijoob Tiens le message du 7200t a disparu :??:  :??:  
Bon, je résume: Ata100, 7200t, 20Go, neufs,seagate, 1600frs fdp inclus...voilà voilà

[:zijoob]
zijoob ouaip... :jap:
zijoob On me propose 2 barracuda 20 Go Ata100 neufs, garanties 3 ans avec nappe etc. pour 1600frs fdp inclus, ce qui met le disque à 800 balles...intéressant non? Seulement j'en ai pas besoin alors je propose cette affaire à qui veut...

[:zijoob]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)