Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5457 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [CH] cd de driver SB awe32
groux ok, je devrai pouvoir installer avec le drivers chargés sur le net, mais j'aimes bien avoir le cd.
De toute facon je ne sui pas la ce WE.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
groux ok, je devrai pouvoir installer avec le drivers chargés sur le net, mais j'aimes bien avoir le cd.
De toute facon je ne sui pas la ce WE.
byron Je pourrais le faire qu'en rentrant de vacances, le 3 mais si tu n'as rien trouve d'ici là , laisse moi un mail et je ramenerai le CD ici pour pouvoir le graver :)
groux Merci!  :)
freudon Je vais regarder ce soir, j'ai peut etre ca
groux up :bounce:
groux J'ai récupéré cette carte son (démesurément longue  :lol: ) pour mettre dans mon 2e PC, mais j'ai la carte, point final.

J'ai récupéré les drivers nécessaires chez Creative, mais si qqu'un avait le cd des drivers et pouvait m'en faire une copie ce serait cool.
J'en ai d'ailleurs vendu une ici, il y a quelques mois, si l'acheteur se reconnait, pourrait-il m'envoyer une copie du cd de drivers? Mon cd était d'ailleurs une copie, puisque lorsque j'ai eu ma carte, j'avais eu les drivers sur diskette.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)