Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] Water cooling complet pour THUNDERBIRD
cognacboy

Jefflecool a écrit a écrit :

Si ca t'interesse j'ai un water block cuivre a vendre avec fixe et je peux t'avoir une maxi jet 1000 et un spacer

mail moi jefflecool@wanadoo.fr

j'ai aussi un wb et un spacer et une fix made in noky mais je sais pas si je les vends alors donnes ton prix

check ton mail

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cognacboy

Jefflecool a écrit a écrit :

Si ca t'interesse j'ai un water block cuivre a vendre avec fixe et je peux t'avoir une maxi jet 1000 et un spacer

j'ai aussi un wb et un spacer et une fix made in noky mais je sais pas si je les vends alors donnes ton prix

check ton mail

jefflecool Si ca t'interesse j'ai un water block cuivre a vendre avec fixe et je peux t'avoir une maxi jet 1000 et un spacer

Fluk Ouais donc en dessous de 1000 balles  je pense que tu auras juste: pompe water reservoir et un spacer
Enfin ca depend quel matos tu prends ...
cognacboy Ben ca en fait ca depend un peut de ce qu'il y a avec (spacer,peltier,cuivre ou alu...)
Ce que je veux c ne pas débourser autant que pour du neuf et puis voila  (a 1000f ca m'interresse pas quoi..)
Fluk Tu veux y mettre combien ?
cognacboy Si vous en avez a vendre faites des propositions ici,merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)