Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Carte de decompression DVD Hollywood+
foxtrotmikedelta Jigawa, il est vacances et je l'ai appelé pour lui tirer les oreilles car je me sens plus au moins engagé vis à vis de vous...
Je vais prendre la carte pour lui. 0603708835 pour RV .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
foxtrotmikedelta Jigawa, il est vacances et je l'ai appelé pour lui tirer les oreilles car je me sens plus au moins engagé vis à vis de vous...
Je vais prendre la carte pour lui. 0603708835 pour RV .
jigawa :bounce:
jigawa Désolé, même si il se desiste, c'est 300 frs mini. La carte vaut + de 500 balles neuve et elle est encore garantie.

up pour ddtbm
roupougnouf S'ils ne se décident pas je suis preneur de la h+ à 200frs sur PAris
jigawa Je t'ai mailé mais tu ne repond pas, est tu toujours acheteur ?
DDTBM Ok, je serais chez moi jusqu'à mardi ou mercredi, je sais pas encore... la suite par mail ?
jigawa J'ai ma voiture a partir de la fin de la semaine..(normalement :sarcastic:)  donc je te recontacterai pour la semaine prochaine.  :)
DDTBM j'suis pas très chaud pour les envois par la poste .. en plus le bourget c'est pas loin de Paris.. me dit pas que tu passes pas de temps en temps  ....
je suis en vacances la semaine prochaine, on pourrait essayer de se croiser ?
foxtrotmikedelta Il n'a pas accès à internet en journée et ne peut donc vous répondre, je lui transmets vos coordonnées par tel.

[edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)